| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis quelques temps mon PC sous W7, au démarrage il pose les problèmes suivants : 1) Il demarre correctement (bien qu'un tantinet lent), 2) Se connecte bien à Internet : mais 3) L'icone de connexion réseau reste bien 15/20 mn à chercher un réseau, 4) Outlook 2007 s'ouvre mais affiche "ne repond pas" jusqu'à ce que ll'icone reseau soit connectée, 5) Impossible d'accéder aux dossiers réseau (sur un synology), 6) Impossible d'accéder au panneau de config, En revenche internet fonctionne sans problèmes. Qui peut me conseiller ? Merci, Jehan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis quand Outlook 2007 ne "répond"-il plus ? Es-tu en Ethernet ou en Wifi ? Sauf erreur de ma part, l'accès au panneau de config n'a rien à voir avec la connexion internet... A+ | |||||||
Nouvel astucien | Il fonctionne, mais avec un délais de 15/20 mn après démarrage. Et en effet, ce qui me pose également problème c'est que je ne comprends pas le lien entre réseau, otlook et panneau de config et dossiers....
| |||||||
Astucien | Re, A priori tu es connecté en Wifi, as-tu essayé avec un cable Ethernet ? Orange ? chez nous même problème que le tien en Wifi. En Ethernet très rarement. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|