> Tous les forums > Forum Mobilité
 connexion compte google
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
capitainekirk
 Posté le 10/12/2016 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bon ben tu t en fous des applis !!! tu reinitialises usine et c est tout ... tu te fais chier pour pas grand chose ...

edit :

et en attendant les spams émanant de google vont continuer d' inonder ma messagerie

c est pareil qu est ce t en à faire, puisque tu n y a plus accès !!!

Modifié par capitainekirk le 10/12/2016 10:25
GRIZZLY06
 Posté le 10/12/2016 à 19:42 
Petit astucien

D'accord avec vous, mais je parle des applis payantes, les autres fectivement ...

Cassis.
 Posté le 11/12/2016 à 17:48 
Petite astucienne

As-tu regardé dans l'ancien phone, le compte Google utilisé ?

Lorsque tu as créé ton compte Google, as-tu donné une adresse e-mail de secours ou un n° de tél de récupération du compte ?

Si tu utilises Firefox sur ton PC, il y a aussi un gestionnaire de mots de passe. Au cas où tu aurais demandé à Firefox de retenir ton
adresse + MDP, tu as peut être une chance de les retrouver.

Bon dimanche.

Super_GEGE
 Posté le 11/12/2016 à 18:50 
  Astucien

si j'ai bien compris, tu as perdu ton adresse email ?

Si c'est bien cela demande à quelqu'un à qui tu as envoyé un message de te donner ton adresse ou de regarder dans sa poubelle ou dans ses "indésirables"

Super_GEGE
 Posté le 11/12/2016 à 19:02 
  Astucien

À titre d'information pour un tel portable Android Color Notes est non seulement un très bon logiciel pour les post-it mais tu peux créer un fichier protégé par un mot de passe.

Les documents créés sont cryptés sur le web donc en cas de réinstallation tu ne perds rien et c'est sécurisé. J'y mets certains mots de passe. Les plus importants sont gérés par mon antivirus Norton.

Perso j'ai réinitialisé mon tél avec Google, j'ai tout récupéré logiciels et Nmr de tel. adresses et mots de passe...

GRIZZLY06
 Posté le 11/12/2016 à 20:24 
Petit astucien
Super_GEGE a écrit :

À titre d'information pour un tel portable Android Color Notes est non seulement un très bon logiciel pour les post-it mais tu peux créer un fichier protégé par un mot de passe.

Les documents créés sont cryptés sur le web donc en cas de réinstallation tu ne perds rien et c'est sécurisé. J'y mets certains mots de passe. Les plus importants sont gérés par mon antivirus Norton.

Perso j'ai réinitialisé mon tél avec Google, j'ai tout récupéré logiciels et Nmr de tel. adresses et mots de passe...

J'avais un galaxy s4 qui est parti en garantie: Mort, donc remboursé (Merci le vendeur, car j'étais à 15 jours de la fin de garantie) donc j'ai acheté un autre smartphone avec lequel je voulais récupérer mes applis achetées, ben c'est loupé.

Merci a vous tous je laisse tomber

Ekalb
 Posté le 12/12/2016 à 05:35 
  Maître astucien

Bonjour,

J'y mets certains mots de passe. Les plus importants sont gérés par mon antivirus Norton.

Oui, sauf que Norton a été incapable depuis plus d'un an de créer une extension IdentitySafe convenable pour Firefox.

Badaud84
 Posté le 05/01/2017 à 15:54 
Astucien

capitainekirk a écrit :

bon ben tu t en fous des applis !!! tu reinitialises usine et c est tout ... tu te fais chier pour pas grand chose ...

... Sauf pour les applications achetées
pour lesquelles la licence ou l'abonnement est attaché(e) à l'adresse Gmail utilisée lors de l'achat ou de la souscription.

Publicité
Badaud84
 Posté le 05/01/2017 à 16:00 
Astucien

GRIZZLY06 a écrit :

Deluc, oui, c'est possible que j'ai utilisé une adresse sur mon PC, mais je ne m'en souviens plus, et dans mon compte, je n'ai que l'adresse correspondant au nouveau compte que j'ai provisoirement créer pour récupérer les applis gratuites que j'avais.

Ca tourne en rond: pas d'adresse , pas d'accès a l'ancien compte, malgré les possibilités de récupération proposées par google: questions secretes , etc.

Regarde dans le gestionnaire de mots de passe de ton (ou tes) navigateur(s) sur ton PC.

Si tu as de la chance, ton adresse et son mot de passe y auront été enregistrés.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment recréer un second compte Google
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE GOOGLE+
comment afficher, après téléchargement, la carte Google Hors connexion
Google map et la connexion internet
Je ne peux plus réactiver mon "compte google accou
compte google sur androide market
Android sans compte Google
Autoriser connexion S5 sur PC
Message intempestif windows connexion téléphone Hyawei
Espace Google Play Musique
Plus de sujets relatifs à connexion compte google