> Tous les forums > Forum Multimédia
 Connexion Webcam impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ceuron
  Posté le 11/09/2006 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, je n'arrive pas à avoir de liaison avec la Webcam sous MSN Live. Quand je demande la vidéo j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre et qui dit "connexion" ... et qui coupe. Où est le problème vu qu'avec un "ancien" MSN je n'avais pas de problème ? Si je vais dans "outils > options > onglet connexion j'ai un triangle jaune sur la liaison pc > modem. Pourtant la webcam fonctionne. Merci. JClaude
Publicité
tbl
 Posté le 11/09/2006 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Ceuron
Bonsoir, je n'arrive pas à avoir de liaison avec la Webcam sous MSN Live. Quand je demande la vidéo j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre et qui dit "connexion" ... et qui coupe. Où est le problème vu qu'avec un "ancien" MSN je n'avais pas de problème ? Si je vais dans "outils > options > onglet connexion j'ai un triangle jaune sur la liaison pc > modem. Pourtant la webcam fonctionne. Merci. JClaude
Salut ceuron, Pour faire avancer le sujet regarde si tu as un conflit (un triangle jaune) dans le gestionnaire de périphérique J'ai eu le cas[smile] A+
Ceuron
 Posté le 12/09/2006 à 19:40 
Astucien
Merci tbl mais aucun conflit à relever de ce côté. JClaude
tbl
 Posté le 14/09/2006 à 21:08 
  Astucien

Ceuron a écrit :
Merci tbl mais aucun conflit à relever de ce côté. JClaude
Salut Ceuron, Tu as configuré ta web cam dans messenger? Dans Messenger :Outils/configuration audio et vidéo... A+
Ceuron
 Posté le 14/09/2006 à 22:29 
Astucien
Bonsoir tbl, c'est ok de ce côté ... JClaude
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation du pilote de connexion usb impossible
connexion impossible du network media receiver
emule : lowid et connexion impossible
impossible envoyer vidéo webcam par mail
connexion impossible
impossible d'installer ma webcam (au secour!!!!)
connexion impossible avec lecteur KISS
connexion impossible avec lecteur KISS
Problème de connexion TV à PC
image impossible sur forum
Plus de sujets relatifs à Connexion Webcam impossible
 > Tous les forums > Forum Multimédia