| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à "windows live messenger". Quand je clique sur ce site çà me met le petit pavé voulez-vous mettre la dernière version et aussi à chaque fois que je mets en route mon ordinateur un petit pavé apparaît qui me demande si je veux mettre la dernière version , je réponds oui et à la fin çà me met "les programmes n'ont pas été installés car l'installation a été annulée. aborted:0X80004004". J'ai regardé la source de cette erreur. Je pense que c'est un problème de connexion mais je n'en suis pas sûr. Pourtant je navigue sans problème sur internet.J'ai fait une restauration système mais le problème demeure car ce problème date depuis une ou 2semaine car je vais très peu sur "messenger". Une personne peut-elle me dépanner? Je l'en remercie par avance. Bon week-end | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour spirou18 Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | spirou18, Essaie ce que je préconise sur le topic de safranne, sans réponse par ailleurs ... Tiens informé !
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Si tu cherches seulement à faire fonctionner ta version actuelle (la 8.5 je suppose), tu peux le faire très facilement en exécutant le programmen en mode compatibilité pour Windows 2000. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|