> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion à distance pc portable chez 9 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 03/06/2006 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un problème très simple mais qui ne semble pas avoir de solutions sauf peut-être les votres (enfin pas de solution chez Orange et Neuf. Je suis en dégroupage total (donc plus de lignes téléphonique chez FT) J'ai un ordi portable que je veux connecter depuis les hôtels lorsque je suis en déplacement. Chez Orange, je ne peux pas prendre d'abonnement bas débit car je n'ai pas de N° France Télécom Chez Neuf, on me dit que c'est carrément impossible Donc à quoi sert un portable quand on n'est chez Neuf ? Existe-til des solutions autre que de tout passer chez Orange ou alors de ne pas utiliser son portable si on est chez 9 Bien sûr, il y a la wi fi. Peut-on prendre un abonnement wi fi chez Neuf ? peut-on se connecter partout ? Merci pour vos solutions fiables si vous en avez ? Bonne journée à vous
Publicité
AngeBleu
 Posté le 03/06/2006 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bruno.chapuis
 Posté le 03/06/2006 à 22:30 
Petit astucien
Merci pour ta réponse. Par contre le wifi c'est cher non ? si on veut passer par exemple 2 h par jours sur le portable .. et si il n'y a pas de borne proche, il n'y a donc pas de connexion possible? un borne qui se trouve par exemple à la gare de l'Est a une portée de quelle distance ? Pour résumer, il se vend en ce moment beaucoup de portable mais si un client dégroupage total du 9 veut se connecter loin de chez lui, cela lui coutera très cher .... et si il n'y a pas de borne impossible de se connecter par le RTC ? Bonne soirée
bruno.chapuis
 Posté le 04/06/2006 à 10:50 
Petit astucien
Bonjour, Il semble que l'on puisse prendre un abonnement bas débit chez Orange sans avoir de ligne fixe. On paye par CB. J'ai fait une inscription en ligne. Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet impossible sur mon portable !
Connexion WIFi impossible avec Portable Acer
Connexion impossible en wifi sur un pc portable
Connexion d'un portable à internet impossible
Portable win 7 connexion wifi aolbox impossible
Connexion wifi impossible / portable HP pavilion
connexion impossible,distance trop grande?
pc xp + portable vista connexion wifi impossible
connexion wifi-portable impossible
Plus de sujets relatifs à Connexion à distance pc portable chez 9 impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux