| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut J'ai exactement le même problème, hélas sans avoir pu le résoudre autrement qu'en utilisant Internet Explorer pour aller sur Flickr Peut-être un problème avec FF28 ? ou chez Flickr-Yahoo?
| |||||||
Petit astucien | Si je ne suis pas seul dans ce cas, il doit effectivement y avoir un souci qui ne m'est pas imputable. Même si ça ne résout pas mon problème... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Oui, est le problème est survenu après avoir fait un nettoyage avec Ccleaner. | |||||||
![]() ![]() | Vérifie les réglages de CCleaner... Trop de ménage peut-être? | |||||||
Petit astucien | Peut-être, en effet. Mais pour l'heure, comment résoudre le problème, là est la question... | |||||||
![]() ![]() | Ben regarde dans les rÞgles pour la suppression des cookies ou quelque chose du genre... Il est peut-Ûtre rÚglÚ pour les effacer au fur et Ó mesure? Je n'ai jamais utilisÚ CCleaner, alors je ne peux pas t'en dire plus... | |||||||
Petit astucien | En fait; c'est la première fois que j'ai ce problème après avoir utilisé Ccleaner donc je ne sais pas si c'est vraiment lié. Merci tout de même | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Et le fameux cookie, vous le voyez dans Options, Vie privée... ? | |||||||
Astucien ![]() | Oui Elle, le cookie y est bien. Je vienS d essayer sur le portable de ma femme pourvu aussi de ff 28 et, surprise, ça fonctionne. A part ça ce problème ne m empêche pas de dormir Modifié par erbo01 le 24/04/2014 21:24 | |||||||
Petit astucien | Le cookie est bien présent chez moi aussi... | |||||||
Astucien ![]() | Bibousiq, je viens de télécharger la dernière version 4.13 de ccleaner Fait un nettoyage (seulement avec le nettoyeur, je ne touche pas au registre, jamais!) Et immédiatement après ce nettoyage sur l'ordi qui ne voulait rien savoir Flicks se connecte sans problème A n'y rien comprendre mais essaye de faire pareil, on ne sait jamais? Bye | |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer...malheureusement, ça ne change rien pour moi. Merci malgré tout.
Pour info, j'ai eu un retour des services de Flickr hier. Pour eux, il n'y a pas de problème, je semble accéder à mon compte normalement... | |||||||
Astucien ![]() | Hello Chez moi et après avoir à nouveau, (pour voir) passé un coup de ccleaner. c'est toujours bon sur mon ordi à la maison ce aui est quand même bizarre car hormis la nouvelle version de Ccleaner. je n'ai strictement rien changé à l'ordi (W7 et toujours FF28) Demain j'essaye au travail (où ça ne fonctionnait pas non plus les dernières fois) et te tient au courant.
| |||||||
Petit astucien | Ok, merci, ça m'intéresse de savoir ce qu'il en est. D'un autre côté, j'attends aussi la nouvelle version de Firefox qui règlera peut-être le problème... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Et bien au boulot alors que le seul changement sur cet appareil (aussi w7 ff28) à été la mise à jour de Ccleaner. vers la version 4.13... (vendredi soir) ce matin à l'ouverture de l'ordi je me connecte, pour voir, à Flickr. et, oh surprise, ça fonctionne aussi. Je ne comprends pas et j'espère pour toi que FF. 29 sera la solution, a moins qu'un autre internaute...? As-tu essayé de passer Ccleaner. (section nettoyeur- ne touche pas au registre) de fermer l'ordi, de le rouvrir et d'essayer? On dirait que c'est comme ça que ça a fonctionné chez moi Bonne chance
Modifié par erbo01 le 28/04/2014 09:25 | |||||||
Petit astucien | Alleluyah ! Ça remarche ! Pourtant, je n'ai rien fait du tout. J'ai comme l'impression que ça devait venir de Flickr pour le coup. Mais bon, l'essentiel est que je puisse à nouveau mater des fem... euh, admirer des photos de beaux couchers de soleil
Merci beaucoup à toi @erbo01 ! | |||||||
![]() | Bonjour bibousiq
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Petit astucien | Je viens de le faire, merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|