× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion à internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ARTHUR584
  Posté le 17/09/2015 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Voilà quelque temps j'ai chargé sur mon ordinateur de bureau W7 Professionnel de 2009 pack 1 relié à la box par un câble réseau.

J'ai aussi un portable qui fonctionne en Wi-Fi qui fonctionne normalement.

Lorsque je veux me connecter à internet , ma box n'apparait pas sous son nom actuel et en cherchant j'ai une réponse " pas de pilote carte réseau "

Je ne sais plus comment opérer

Quelle serait la solution .

Publicité
pcastuces
 Posté le 18/09/2015 à 06:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
marydan
 Posté le 19/09/2015 à 07:49 
Petite astucienne

Bonjour, va sur le site constructeur de ton pc de bureau avec ton pc portable.

Télécharges le pilote de ta carte sur une clé usb.

Réinstalles le pilote et ensuite fais les mises à jour.

Bye.

clbugnot
 Posté le 19/09/2015 à 10:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour ARTHUR584

Si la réponse de marydan ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 19/09/2015 à 14:52 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet
difficultés de connexion à internet
Comment récupérer icône de connexion/déconnexion Internet Orange ?
Windows 10 et connexion internet
Problème connexion internet
connexion internet via le VPN du synology 212
probléme connexion internet suite paasage à Windows 10
connexion a internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
Plus de sujets relatifs à Connexion à internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux