| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, N'ayant pas remis à jour mon anti-virus Avast, je me suis chopée il y a quelques temps 36 virus et 166 malwares ! Je n'y connais pas grand chose, alors c'est un ami qui a pris la main sur mon PC. Tout refonctionne à peu près normalement sauf ma connexion internet. En fait j'arrive à me connecter une première fois mais si je quitte internet impossible de l'ouvrir à nouveau... Je dois alors éteindre mon PC et le rallumer pour me connecter à nouveau !
Si vous avez une solution à mon problème merci de me l'envoyer car je n'ose plus solliciter cet ami qui m'a déjà bcq aidé !
Merci et bonne journée ! La Boude.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir, 36 virus et 166 malwares, ils ne rentrent pas tout seuls. pour ton problème de connexion, ton pc doit toujours être infecté, car pour éradiquer les virus il faut des outils et des connaissances poussées en informatique. ton firefox n'est pas à jour, nous sommes à la version 3.6.15, télécharge la mise à jour ici : firefox 3.6.15 as tu la mise à jour sp3 pour xp ? passe par IE8 et fait windows update. tes mises à jour sont elles en automatique : Démarrer > panneau de config. > mise à jour automatiques j'attends tes réponses @+ Modifié par leongka le 09/03/2011 23:48 | |||||||
Nouvelle astucienne | leongka a écrit : Bonjour Leongka et merci pour ta réponse, je rentre de congé, le temps de vider mes valises et avec mes maigres connaissances, je vais essayer de suivre tes conseils, je te tiens au courant dès que possible. Encore merci et bonne semaine. | |||||||
Astucien | Applique le protocole:https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et poste sur Sécurité avec un intitulé correct Modifié par titanus le 14/03/2011 10:23 | |||||||
Maître astucien | merci titanus, j'avais cru que le post était perdu. @+ la boude, clic sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande de mettre ton sujet dans "sécurité", et titre par exemple " pc très infecté " @+ Modifié par leongka le 14/03/2011 23:52 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à vous deux mais n'ayant pas le niveau pour m'en sortir toute seule je pense prendre contact avec un professionnel pour intervenir sur mon PC. Désolée de vous avoir fait perdre votre temps... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|