| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai un soucis sur un fichier que je dois retravailler. Lorsque j'ouvre le ppt sous XP aucun soucis, j'ai juste à activer les macros et ça roule. Seul problème sous W2000, après m'avoir demander d'activer les macros, le PC me demande de me connecter à internet (réseau d'entreprise) et là c'est la galère Y-a-t-il une solution pour éviter que le PC se connecte à internet ?????? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Neonomore démarrer => exécuter => tu tapes INETCPL.CPL 0,4 apres cocher le bouton radio "ne jamais établir de conéxion" | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse mais étant juste utilisateur et non administrateur du réseau, cet accès m'est interdit !!!! J'ai fait différents essais et je constate qu'avec un fichier plus volumineux que le mien le fichier s'ouvre correctement sur XP et sous W2000. J'en suis rendu à constater que mon fichier s'ouvre sans problème avec une extension .pps contrairement à la .ppt qui souhaite se connecter au net et fait ainsi planter le système !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|