| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous Depuis hier au soir, impossible d'accéder à ma messagerie club-internet par pop3.club-internet.fr. Erreur de serveur :0x800CCC90. N° d'erreur : 0x800CCC92. Y a-t-il un Pcastucien qui rencontre ce même problème ? Merci d'avance pour une réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai eu exactement la même erreur hier soir pour une boîte sur wanadoo.fr. Au même moment, sur un deuxième ordinateur avec configuration identique de la messagerie, ça fonctionnait normalement. J'ai donc fini par redémarrer et tout est rentré dans l'ordre. Ce type d'erreur survient de temps en temps, en principe cela ne dure jamais bien longtemps. Le plus souvent, 1 ou 2 heures plus tard tout est OK. Une fois, avec un autre opérateur, j'ai débloqué la situation en mettant l'adresse messagerie complète comme nom d'utilisateur dans le paramétrage du compte. Bonne journée. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Ferrand, J'ai essayé ce que tu me proposes. Le problème est toujours là. J'ajouterai que j'ai pu relever mon courrier dans Outlook-Express de Wanadoo, Gmail .. mais pas de mon FAI ! Le Flashmail me réclame le mot de passe. Je le lui donne ... et cela n'aboutit à rien ... Je ne peux pa avoir accès aux statistiques de mon site ... je commence à penser que cela vient du serveur de Club-internet ! Par contre le service Assistance m'identifie bien avec mes coordonnées ! Bizarre ! A suivre ! Merci encore ... | |||||||
Astucienne ![]() | Le problème est identifié par Club-internet "qui met tout en oeuvre pour réparer ..." Je coche Résolu. Les PCAstuciens ne peuvent rien pour moi. Mais j'ai trouvé vraiment sympa à Ferrand d'essayer de me dépanner. Bonne journée. Modifié par infomamy le 28/08/2008 11:44 | |||||||
![]() ![]() | Cela peut bien sûr provenir du serveur ou d'une difficulté pour t'y connecter indépendante de ta machine... Dans tous les cas mon expérience m'incite à ne rien bidouiller sur ma machine (risque de créer d'autres problèmes sans résoudre celui-là) et attendre au moins un certain temps. As-tu essayé d'accéder à ton compte messagerie directement par le webmail sur le site de ton FAI ? | |||||||
Astucienne ![]() | Re Ferrand, Tu me demandes :"As-tu essayé d'accéder à ton compte messagerie directement par le webmail sur le site de ton FAI ?". Chez Club-internet, le webmail s'appelle : Flashmail. Cela ne fonctionnait pas, pour aucune des adresses (nous avons deux PC en réseau) Depuis 5 minutes tout refonctionne ! J'aurais dû tout comme toi, ne rien "bidouiller" sur ma machine et attendre. Mais le problème datant d'hier au soir, ce matin, comme tout était bloqué encore, j'ai vraiment pensé que cela venait de ma machine. J'ai fait une Restauration du système, je suis allée vérifier la configuration de la Box ... De guerre lasse, j'ai appelé la Hot-line : tous les intervenants étaient occupés. J'ai rappelé au moins 10 fois !!! Après une pause d'une demi-heure, j'ai appelé à nouveau. Il y avait un nouveau message :"Si vous appelez pour un dysfonctionnement de votre Flashmail, sachez que nous mettons tout en ordre pour réparer". Pourquoi n'ont-ils pas inséré ce message dès ce matin, la panne datant d'hier au soir ? Puisque tout est rentré dans l'ordre ... on ne va pas faire de mauvais esprit !!! Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|