| ||||||||
Petit astucien | salut .. après une mise à jour de windows 8 ... j'ai rencontrer un probleme de me connecté a un point d'accès sécurisé en (WPA _PSK )... j taper le code de sécurité ...windows affiche un message (impossible de ce connecté a ce reseau ) voila le code d'erreur 0x80070005 ... j tester avec un autre PC et avec mon portable ca devient vrais maché sans souci j cherche d'ou vient le problem probleme mais je n'arrive po a résolut :p :p . vs aides plllz :) . merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, vérifier si vous avez un ? jaune dans le Gestionnaire de périphérique. Essayer dans un autre session si cela fonctionne.
Normalement cette erreur est un problème de permission. Faire ceci: Allez dans Ordinateur, Explorateur Windows ou "Poste de travail" allez sur Outils - Options dossier - Affichage et cocher "afficher les dossiers et fichier cachés". -- Télécharger ceci et extracter les 2 fichiers: http://cdn3.howtogeek.com/wp-content/uploads/TakeOwnership.zip Double cliquer sur InstallTakeOwnership.reg et dire oui pour installer le patch. Faire bouton droit sur Interfaces du répertoire C:\ProgramData\Microsoft\Wlansvc\Profiles\Interfaces et cliquer sur TakeOwnership -- Faire bouton droit sur Interface et Propriétés et décocher en lecture seule seulement. Appliquer et oui pour tous les fichiers et sous dossiers. -- Ensuite cliquer sur le fichier RemoveTakeOwnership.reg pour supprimer le patch. -- Allez dans Ordinateur, Explorateur Windows ou "Poste de travail" allez sur Outils - Options dossier - Affichage et cocher "Ne pas afficher les dossiers et fichier cachés". Modifié par G225 le 28/02/2015 06:42 | |||||||
Petit astucien | salut . vraiment vraiment merci pour l'aide :) probleme résolu . merci a vs | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, De quel manière ? | |||||||
Petit astucien | salut .. oui de ta manière.. :) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Merci du retour pour ma manière. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|