× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 connexion à un lecteur réseau impossible avec compte microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abcinfo
  Posté le 31/03/2016 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'ai un nouveau pc sous win 10 pro 64 bits.

J'ai configuré un compte administrateur en compte local et bien connecté 2 lecteurs réseaux (ils sont sur un mac, avec un nom utilisateur et mot de passe spécifique).

Ca fonctionne.

Puis j'ai configuré un compte utilisateur (compte local) (que je vais utiliser tous les jours) auxquels j'ai fait la même manip, cela a parfaitement fonctionné.

Puis pour des raisons d'interactions entre 2 pc (un fixe et une surface pro), j'ai décidé de basculer ce compte local en "compte Microsoft"

Depuis ça ne fonctionne plus, pas moyen d'accéder à ces lecteurs réseaux.

Quand je saisie l'identifiant et le mot de passe (qui est bon car facile et qu'il fonctionne bien avec le compte admin), il me dit dans la boite de dialogue "le mot de passe réseau spécifié est incorrect"

Comment faire, de quoi ça peut venir, je sèche un peu là ...

Publicité
abcinfo
 Posté le 01/04/2016 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et up à ma demande, si y en a qui savent ???

abcinfo
 Posté le 07/04/2016 à 10:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, je remonte ma question.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion compte Microsoft
Impossible de se connecter à un compte Microsoft
localiser PC volé Windows 10 (avec compte Microsoft)
Connexion via compte Microsoft sans mot de passe
compte microsoft
Impossible de passer sous WIN10 avec un asus ETZ270
Supprimer un Compte Microsoft
Impossible de récupérer les messages avec outlook
Changer de nom d'administrateur Microsoft avec Windows 10
Impossible de désactiver réseau d'entreprise
Plus de sujets relatifs à connexion à un lecteur réseau impossible avec compte microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 10