| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai installé une bbox3 a une adresse qui elle meme est connectée a un tableau de controle d'acces et je voudrait depuis chez moi faire de la gestion de badge pour ne pas chaque fois aller avec mon pc sur place pour introduire un nouveau badge j'ai déja créer un nom de domaine pour rediriger l'adresse mais je ne sais pas configurer cette bbox3 quelqu'un peut il m'aider merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce guide te sera peut-être utile. Il faut que tu attribue une adresse IP manuelle (choisie en dehors de la plage réservée au serveur DHCP de la Bbox) à ce dispositif de contrôle d'accès. C'est vers cette adresse que tu feras la redirection des ports utilisés. Attention, sauf si tu ne mets pas en place un VPN (virtual private network), en redirigeant un port vers une station tu exposes celle-ci sur internet et tu vulnérabilise ton réseau local. Pour la protéger, si leur choix est libre, opte pour des numéros de ports exotiques, et surtout tu as intérêt à avoir un contrôle d'accès efficace (le plus en amont possible). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|