> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion d'acces à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ladybug
  Posté le 08/09/2007 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous!

J'ai un problème de connexion à IE7 quand je veux aller sur certains liens il se coupe sans que je fasse quoi que ce soit et un encart apparait connexion d'accès à distance???? orange hss...je ferme et on me dit vous n'êtes pas connecté à internet.Je verifie dans outil et travailler hors connexion est coché alors que je n'ai touché à rien!!...grrrr...Auriez-vous une idée svp?? merci...

Publicité
AngeBleu
 Posté le 09/09/2007 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

si je comprends bien tu es abonnée chez orange, as-tu fais l'installation via le cd orange ?

si oui désinstal tous ce qu'il y a d'orange via le panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et fais une installation manuel ---->> http://www.bichofeo.com/

+++++

Ladybug
 Posté le 12/09/2007 à 10:18 
Petite astucienne
oui c'est ça! merci à toi GP01...
AngeBleu
 Posté le 12/09/2007 à 21:22 
Astucien

salut,

n'oublis pas de mettre ton sujet en résolu

+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050, Windows 10) à 699 €
800 € -13%

Leclerc fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-ec2143nf qui passe à 699 € au lieu de 800 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. 

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Un bon portable qui vous permettra de travailler, vous divertir et jouer dans de bonnes conditions.  Une souris sans fil vous est également offerte.

Voir l'offre
21,90 €Webcam Aukey FullHD à 21,90 €
29,99 € -27%

Cdiscount propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 21,90 €. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

Voir l'offre
34,88 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,88 €
45,39 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 38,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
153,41 €Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 153,41 €
179 € -14%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 153,41 € au lieu de 179 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion d'accès à distance.
IE connexion accès à distance
pas de connexion d'accés à distance
connexion acces à distance
connexion acces a distance
Connexion d'accés à distance.
acces bureau a distance netgear et ipcop
Connexion Wifi en "accès local seulement" - box Numericable
Acces a distance d'un serveur Multimedia
Plus de connexion à distance