> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion ADSL avec deux routeurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyjac2
  Posté le 26/03/2009 @ 07:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous . Je suis connecté ADSL via un routeur WiFi (USR9108) . De temps à autres, je perds le réseau sans pouvoir me reconnecter . Tous les témoins du modem sont 'ON' mais pas de connexion Internet . Pour m'assurer que le problème vient bien du réseau téléphonique ou de mon FAI, je voudrais pouvoir me reconnecter via mon ancien modem filaire Speedtouch . Est-il possible de faire cohabiter les deux modems (soit l'un soit l'autre , bien entendu) . Autre solution envisageable : connecter à ce moment mon autre PC via Speedtouch et plus WiFi . En résumé , puis-je accéder à ma connexion ADSL avec deux modems différents ? Merci d'avance et pardon pour la longueur du texte .

Publicité
cto29
 Posté le 26/03/2009 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Oui mais pas en même temps.

Tu ne peux avoir 2 modems routeurs connecté en même temps sur la même ligne téléphonique (adsl).

cto29

papyjac2
 Posté le 26/03/2009 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour . Merci à cto29 . Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant mais je ferai l'essai le plus vite possible . Je n'imagine pas bien la procédure mais je chercherai . Et si je ne trouve pas, je reviendrai sur le forum . A + .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 17 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion avec deux routeurs en ligne
Comment connecter deux routeurs avec option WDS
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
Deux routeurs adsl sur une même ligne?
probleme avec la connexion ADSL menara
connexion adsl avec un modem linksys
wifi et connexion avec deux pc
Connexion adsl avec modem ethernet
probleme de connexion avec deux sites.
connexion deux pc en interne avec un hub??
Plus de sujets relatifs à Connexion ADSL avec deux routeurs
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux