> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Connexion ADSL avec modem Sagem Fats 800
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimilev
  Posté le 06/08/2006 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me donner les paramétrages d'une connexion ADSL avec un modem SAGEM 800, en secours d'une freebox défaillante. Le modem fonctionne mais le message recu est: l'ordinateur distant ne répond pas. Avec tous mes remerciements anticipés.
Publicité
qwerty75
 Posté le 06/08/2006 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Quel OS ? Quel FAI ? Quel driver ? Quelques détails , stp ...
mimilev
 Posté le 06/08/2006 à 15:39 
Petit astucien
Excuse-moi pour le peu de précisions que voici: WINDOWS XP SP2, FAI: FREE, les drivers sont bien installés car le modem fonctionne. les 2 voyants verts étant allumés, mais impossible de créer une connexion. Merci de prendre mon cas en considération, car je commence à désespérer. Depuis le 4 juillet, Free et FT se renvoient la balle, mais n'apportent aucune solution à mon pb, aussi j'ai réussi à obtenir un modem, mais résultats non concluants!!!!!!!!!
qwerty75
 Posté le 06/08/2006 à 17:08 
Petit astucien
Si les 2 voyants verts sont allumés fixe , et que tu as un message te disant que l'ordinateur distant n'a pas répondu , c'est que ça ne vient pas de chez toi ! DSL , mais là , ça ne va pas être facile pour toi ... J'ai déjà eu le cas chez Wanadoo ... Tél. à la hotline ...Hotliner et résultat nuls ... La connexion est revenue le lendemain , sans avoir rien modifié . Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre : devant un message si clair , toutes les hotlines te feront faire un tas de manips sur ton ordi , jusqu'à la réinstallation de Windows , ou pire : il peuvent te demander de vérifier si ton antenne ou ta parabole sont bien réglées , ou alors ils vot te faire creuser de chez toi jusqu'au DSLAM pour changer le câble ... Mais jamais , au grand jamais , ils n'entendront le message : ORDINATEUR DISTANT ! PAS ORDINATEUR LOCAL ! Si ça ne marche pas , c'est forcément de la faute de l'abonné . Point-barre . Voilà pour les mauvaises nouvelles ... La bonne , c'est que tu as plus de temps pour faire autre chose : promenades à la campagne , tâches ménagères , télévision etc ... [bigsmile] [clindoeil]
mimilev
 Posté le 06/08/2006 à 17:21 
Petit astucien
Sincèrement, je pense que l'on a exactement les mêmes vues sur le problème, donc malheureusement je crois que je vais changer de FAI, car depuis le 4 juillet je pense que je ne suis pas loin de 70€ de com, et ce pour rien, alors DUR, DUR, je vais me rabattre sur un FAI avec une hor-line gratuite, je pense qu'ils n'aurront aucun mal à être aussi inefficaces, amis ma note de communication ser
mimilev
 Posté le 06/08/2006 à 17:24 
Petit astucien
mais ma note de communication sera moins élevée. Je te remercie pour ta participation et me conforter dans ma décision. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
28,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 28,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 28,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modem sagem fast 800 connexion automatque possible
PROBLEME CONNEXION MODEM ADSL
Connexion en 2 temps avec modem
soucis avec le modem bewan télé 2 - adsl 512
connexion impossible avec modem interne
bande passante sur modem adsl sagem free
pb de synchronisation avec modem ADSL ECI
Connexion de "Naviextras Tools" avec la carte micro SD
connexion tv salon avec ma livebox
connexion d'un gsm avec ordi