> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Djal
  Posté le 17/10/2003 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[question] Alors que sur mon portable ma connexion fonctionne sans pb, j'ai un pb avec le PC : Il est encore sous Win 98. La connexion au réseau (ADSL ou 56 K) se fait sans problème, la vérification de la ligne (en ADSL) est OK. Mais ni la page de démarrage ni aucune autre page ou site Web ne s'ouvr. Il n'y a aucun message, simplement le message habituel "impossible d'accéder au site demandé, etc. Erreur DNS" après 1 ou 2 min (ou plus) d'attente. La barre de progression du chargement est stoppée, il n'y a aucun transfert de données. J'ai vérifié - et comparé avec le portable qui lui se connecte ss pb - les parmètres réseau du système, : il n'y a aucune différence. J'ai essayé avec d'autres navigateurs (Netscape, Opéra) avec le même résultat : accés au réseau, OK, ouverture d'un site : impossible ! J'ai essayé d'utiliser un optimiseur (comme ModemSpeed) sans aucun changement...Et, bien sur je ne peux me connecter pour un diagnostic via le net. Ne peut-il s'agir d'un pb au niveau de la BDR ? J'avoue mon ignorance quasi totale quant à ce que je pourrais faire ! (Sur ce PC, la connexion a déjà fonctionné , en 56K, depuis 97 ! C'est après avoir tenté vainement d'y installer la connexion ADSL que ça s'est gâté : j'ai eu un affichage normal pendant quelques minutes, pius, plusaucune possibilité. même en 56K) Si quelqu'un a une idée, pour me permettre de régler ce pb, Merci ! [smile]
Publicité
seric2570
 Posté le 17/10/2003 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
remplit ton profil STP merci. quel fournisseur internet?
selenaelune
 Posté le 19/10/2003 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Mon voisin a eu le meme blague hier et suivant les conseils de Danandre je lui ai fait faire une reparation de son ie 5 et apres plus ce probleme :o) dans le panneau de configuration internet explorer (et outils) choix d'options: reparation Voila ce que l'on a fait

Modifié par selenaelune le 19/10/2003 13:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
Connexion impossible sur le site ifrance
connexion ADSL impossible
connexion sur certain site impossible
Ouverture site bitcofeo impossible
connexion impossible à un site web !!
connexion ADSL impossible Erreur 678
Plus de sujets relatifs à Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux