> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion adsl sur un compte limité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicobullitt
  Posté le 12/11/2004 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
je suis chez Wanadoo et je n'arrive pas a me conecter sur internet depuis un compte limité (pour mes enfants)sinon sur une session administrateur pas de pb ou est la case a cocher.... Si quelqu'un peux me donner la solution ce serai cool de sa part... merci d'avance[cool][code][/code]
Publicité
calimero-78
 Posté le 13/11/2004 à 08:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, En sessions "Admin" il faut dans les proprietes de la connection autorise "tous les utilisateurs" ou lors de la création il y a une demande si c est pour tous le monde ou simplement pour.... @+
nicobullitt
 Posté le 14/11/2004 à 00:05 
Nouvel astucien
merci calimero-78 d'avoir repondu si vite mais g pas trouve la case dans propriete internet toujours une erreur de connexion mire 623 sur mes comptes limites, j'ai farfouille la seule case qui est recalcitrante c partage internet mais c pour les reseaux moi c juste plusieurs session sinon si tu peut etre + precis.... j'ai XP fami...sp2 dont le pare feux est deconnecter cause norton et mon abonnement est recent donc nouvelle version de kit connexion wanadoo(mon pote m'e dit qu'il na pas le meme) merci d'avance[cool]
calimero-78
 Posté le 16/11/2004 à 20:37 
Petit astucien
bonjour, en version anglaise a l installation de la connection: [img]http://calimerofr.ath.cx/images/dialup1.jpg[/img] essaye de reinstaller la connection @+
nicobullitt
 Posté le 19/11/2004 à 22:21 
Nouvel astucien
Non g pas cette page quand j'instal wanadoo,trop facile sinon.... et puis si sa s'trouve c sp2 le fautif car j'ai perdu mon papier peint dans outlook express, enfin il est la, car je vois la source mais g plus l'image.... enfin c le Bor........ Je te remercie calimero mais la sa depasse mes competense je vais juste tenter de desinstaller sp2 et peut etre je verrai plus clair....[triste]

Modifié par nicobullitt le 19/11/2004 22:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
378,42 €SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose le SSD Samsung 870 EVO 4 To à 378,42 € au lieu de 440 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion ADSL via carte Ethernet - compte limité
Connexion internet sur compte limité
Connexion Internet Wifi avec compte limité
Connexion adsl basse ?
Connexion à Mon Compte impossible
Connexion par cable ethernet limité réseau non identifié
Probleme connexion compte Google
connexion voila ancien compte
Connexion wifi limité
Connexion téléphone android sur box adsl