| ||||||||
Petit astucien | bonjour j' ai 2ordi 1 tour et un portable surface win10 et 1samsung A15 android jusqu'à présent tout fonctionnait. serveur orange le problème que j'ai est que maintenant sur mes deux ordi impossible de me connecter au site AIRBNB alors que sur mon tel pas de problème tous les autres sites fonctionnent parfaitement. j'ai essayé de passer par connexion partagée avec mon tel sans succès. j'ai fais appel à l'assistance airbnb sans succès . est-il possible que cette connexion soit bloquée quelque part merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Un message d'erreur ? Quel navigateur utilises-tu ? Edge ? Chrome ? Firefox ? Autres ? Voir cette page Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs A + | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour ta réponse j'utilise edge et chrome j'ai bien vidé le cache de edge, google, mais ça n'a pas solutionné mon problème | |||||||
Astucien | Tu n'as pas expliqué ce qu'il se passait lors de la connexion à https://www.airbnb.fr/login Un message d'erreur ? Lequel ? A + | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Sur tes navigateurs Edge et Chrome, as-tu des extensions comme gestionnaires de cookies ou de bloqueurs de publicité ? ou autres extensions qui poseraient problème ? Si Oui, désactive les pour tester. A + Modifié par Le Marnais le 02/10/2025 15:14 | |||||||
Astucien | Désactive TOUTES tes extensions, vide ton cache, redémarre le navigateur et recommence. Pour Edge, voir les trois petits points en haut et à droite, aide et commentaires, À propos de Microsoft Edge. | |||||||
Astucien | Pour suivi.
Modifié par 16mai1956 le 03/10/2025 13:39 | |||||||
Petit astucien | bonsoir , merci à tous de vous êtres intéressé à mon problème . Ne le prenez pas mal mais par curiosité je suis allé sur chatgpt qui m'a fait faire je ne sais combien de manips dns cookies ssl cache historique etc.. au final la dernière suggestion a été de changer de profil et là miracle tout fonctionne solution bonne à retenir Encore merci | |||||||
Astucien | Merci pour ton retour d'infos. Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en bas du dernier message dans la zone "Options" A + | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||