| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, et rien quand je clique sur recharger, et ma connexion internet fonctionne bien. Je ne sais pas comment faire pour remédier à cela. Merci à vous [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Le flux de quoi? Un site, un lien, un téléchargement, une connexion quelconque? | |||||||
Petit astucien |
Voici une capture de mon problème. C'est quand je clique à côté des icônes en bas à droite. On voit le curseur en violet tout en bas | |||||||
Astucien | J'ai un peu de mal à voir le problème. C'est votre débit internet qui est déficient? Ou est ce une application ou un lien qui ne se charge pas correctement? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une application météo, mais c'est la seule qui pose problème? Vous pouvez naviguer normalement avec votre navigateur? | |||||||
Astucien | Vous avez cliqué sur Recharger ou Vérifier la connexion? Il se peut que le site ait des problèmes également Modifié par guymeng1 le 28/03/2026 14:05 | |||||||
Petit astucien | Réponse à tous Internet fonctionne bien avec son débit normal J'ai"recharger" mais idem Le lien ne se charge pas, mais pourquoi ? Ce n'est pas que la météo, c'est plein de petits articles différents qui concernent des émissions de télé, de sport ou autres. C'est d'origine sur mon pc depuis le début, ce n'est pas une application que j'ai téléchargée ou installée moi-même. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour
C'est Quoi cette applie ? | |||||||
Petit astucien | Ce n'est pas une appli pour la météo, c'est d'origine sur la plupart des pc et parmi les articles, il y a la météo mais aussi des articles sur les feuilletons de la télé, sur des sportifs, etc. Dans ma capture d'écran, c'est la météo mais cela aurait pu être autre chose Cette fonctionnalité se trouve dans la barre des tâches à droite juste à côté de la zone de notification sur tous les Windows avant W11. | |||||||
Grand Maître astucien | Pfuut, il, s'agit des Widgets !!! Tape Win+W Rester à jour avec les widgets dans Windows - Support Microsoft | |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses. Quand je fais Win+W, je n'ai pas le tableau comme indiqué sur le support Microsoft
Pas d'icônes Paramètres. J'ai juste Tableau Blanc et Capture plein (voir photo) Merci | |||||||
Astucien | Désolé je n'utilise pas les Widgets, mais directement l'application Météo de Microsoft que l'on trouve dans le menu démarrer.. Faites un nettoyage du système avec l'outil Microsoft.. Utilisez les outils DISM pour réparer le système par invite de commande en tant qu'administrateur: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth puis sfc /scannow Si vous avez Widgets dans les applications des paramètres, clic droit, réparer..
| |||||||
Grand Maître astucien | Win+W sous W 11 donne ceci :
et en cliquant sur la roue dentée (flêche rouge), tu dois avoir celà:
| |||||||
Astucien | J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé cela: Dans Paramètres-Applications vous devez avoir en bas de la liste le programme Windows Package Manager Source (Winget). Cliquez dessus, vous obtenez en dessous une ligne Options Avancées, cliquez sur cette ligne. Dans la fenêtre qui s'est ouverte cliquez sur Réinitialiser.. Si vous aviez des options, elles seront supprimées, il faudra les paramétrer à nouveau..
| |||||||
Petit astucien | Désolé mais Windows 10. J'ai essayé de réinitialiser : rien de nouveau même après avoir "recharger" Merci quand même | |||||||
Astucien | Sinon avec la même méthode vous désinstallez l'application et vous la récupérez sur la Store.. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|