| ||||||||
Petit astucien | Bjr ,
Pourquoi je ne peux pas couper ma connexion du réseau ethernet ??? Si je fais désactiver j'ai le message suivant : Y a -t-il une solution ? Merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re Bjr ,
mon message avait disparu :
@+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quel est ton problème exactement ? Si tu veux te déconnecter, tu arrêtes ton modem, ou tu déconnectes ta box du port éthernet, selon le modèle que tu as. Lorsque tu vas rebrancher ta prise éthernet, tu auras de nouveau Internet. @+
Modifié par rosco_1 le 17/02/2008 08:56 | |||||||
Petit astucien | Merci rosco_1 de ta réponse Il est sur qu' en déconnectant la prise Ethernet de l'ordi tu te deconnectes mais je pensais qu'une solution plus orthodoxe était possible en cliquant par exemple ( Desactiver la connexion ) , mais cela ne fonctionne pas Merci @+ | |||||||
Astucienne | Bonjour, Dans le panneau de Config - Connexions réseau - Réseau local ou Internet à haute vitesse Tu fais un clic droit sur Réseau local ou Internet à haute vitesse - Désactiver Tu peux aussi créer un raccourci sur le bureau pour Activer / Désactiver A+ | |||||||
Petit astucien | Merci et Bjr chm56 Mais en faisant cette manip , que j'ai fait en premier j'ai le message d'erreur envoyé + haut ??? @+ | |||||||
Astucienne | Quel modem utilises-tu ? Comment est-il connecté : USB ? A+ | |||||||
Petit astucien | Re La prise ethernet est connectée sur ma freebox de free ( ADSL non dégroupé ) Il n'y a pas de modem .... Ce n'est pas grave si il n'y a pas de solution .................... Un exemple lorsque je fais des montages vidéo ou des diaporamas C'est beaucoup de travail , tu passes plusieurs heures , des jours ,aussi c'est idio de rester connecter au réseau ...( risques intrus etc ....)..???? aussi je cherchai une solution plus orthodoxe que de débrancher la prise @+ | |||||||
Astucienne | Peut-être un logiciel ou application qui fait appel à ta carte réseau ??? Mais, sinon, pas d'autre solution que de débrancher le Tuyau ! A+ | |||||||
Petit astucien | Merci quand même Je marque le pb comme résolu , je débrancherai le cable Si + tard je trouve une autre solution je la publierai dans ici @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|