× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 "connexion au serveur proxy refusée" pour firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andmatt
  Posté le 07/09/2009 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je ne parviens plus depuis 4 jours à me connecter.
via firefox, j' ai ce message : firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mzis celui-ci n' accepte pas les connexions
avec ie et après un diag réseau : windows ne peut pas se connecter à internet à l' aide de http, https ou ftp, probablement à cause des paramètres du pare-feu sur cet ordinateur

merci pour votre aide Crying or Very sad

Publicité
papayou47
 Posté le 07/09/2009 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,regardes ici: dans Firefox: Outils>Options>Avancé>Réseau> à Connections,clic sur Paramètres>cocher:pas de proxy,ok,ok

après si cela vient du pare feu,tu dois le configurer pour que FF puisse accéder au web

tu as quoi comme pare feu?

andmatt
 Posté le 07/09/2009 à 19:53 
Petit astucien

j'ai le parefeu de windows. bonsoir

papayou47
 Posté le 07/09/2009 à 20:03 
Astucien

dans ce cas:

Panneau de configuration>Pare feu windows>Exeptions>si Firefox est dans la liste,le cocher,s'il n'y est pas,Ajouter un programme>chercher Mozilla Firefox dans la liste,OK,et OK

normalement,c'est bon

andmatt
 Posté le 07/09/2009 à 21:01 
Petit astucien

Je viens de faire la manip et l'ordi me dit que mozilla figure deja dans la liste d'exception...

papayou47
 Posté le 07/09/2009 à 21:07 
Astucien

tu as la fais la manip que j'ai mis dans mon 1er message dans les options de Firefox?

sinon,tu as quoi comme antivirus?

andmatt
 Posté le 07/09/2009 à 21:46 
Petit astucien

j'ai le pare feu de windows et j'arrive plus à ouvrir mozilla seulement internet explorer mais il marche pas non plus...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CoolPreviews pour Firefox
Batchdownload pour Firefox
Une mise à jour pour le navigateur Firefox, il passe en V36.0.3
Extension Brief Rss pour Firefox
Firefox en version 64 bits pour Windows attendue pour Firefox 38.
[Astuce] Extension Preference Monitor pour Firefox
Firefox Isolez vos onglets dans une Sandbox pour plus de sécurité
Les thèmes pour Firefox !
OneTab (extension pour Firefox et Chrome)
Quel plugin flash installer pour Firefox ?
Plus de sujets relatifs à "connexion au serveur proxy refusée" pour firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux