| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Je ne sais pas connecter correctement cet appareil sur mon téléviseur. Est-ce très difficile? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel appareil ? Quel tv ? Quelles sont les connectiques du tv ? j'ai 2 home cinéma un connecté au pc un autre connecté au LED3D voir ici | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Voilà l'image arrière du téléviseur Philips. Aucune | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelle image ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Vais tenter de vous envoyer l'image du home cinéma (arrière) | |||||||
Astucien ![]() | Maintenant, vous avez les deux images. Et si quelqu'un y comprend quelque chose, ce n'est pas le moment de me laisser tomber. Cordialement à tous. Sinon, bon week end. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour 2 images mais difficile de voir la connectique Sur le tv il y a hdmi 1 a 3 tu connectes a la 1 sur l'autre ? il doit y avoir aussi une hdmi tu connectes Sur le tv tu choisis source hdmi 1 tu devrais tout voir si ton ? est allumé et peut etre aussi choisir sortie hdmi Au fait c'est quoi le ? marque modèle et la suite home idem | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Nous nageons tous. Lorsque je mets en route le H. C., les hauts parleurs TV sont coupés. Impossible de se connecter à la Wifi qui est installée sur la Box de Bouygues. En mode Tuning, impossible de mémoriser les stations, mais l'ensemble fonctionne correctement et la Télécommande Sony monte le son sans problème. Je vais attendre la visite d'amis, anciens Sagem, qui vont être capables de me débrouiller cette affaire. Etre limité en connaissance n'a en soi rien de péjoratif. Avoir des difficultés d'adaptation aux techniques modernes présente des désavantages, mais ne compromet pas notre niveau intellectuel. Passes un bon Week End et si des idées sont émises sur le site, je tenterai de les appliquer. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Donne nous les marques et références de tes appareils, ce ne doit pas être trés compliqué de te donner la méthode. Je dépanne pratiquement tout et en général sans notice | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci. La TV est une Philips32PFL4027 LED achetée le 9/01/2013 dont tu as l'image en panneau arrière. Le Home Cinéma est un Sony 5.1, BDV2100M+, acheté 26/03/2014 et dont tu as aussi l'image du panneau arrière. Des connecteurs HDMI sont connectés. J'espère que ces références te permettront de résoudre le problème actuel. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voila tout sur hdmi arc losrque tu allumes le Sony il devrait directemlent sur hdmi arc du tv | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y eut l'affichage du choix et je peux augmenter le son entre avec la télécommande Sony, les deux devenant compatibles. Le son est très puissant. Je regrette seulement de l'avoir payé 279 €, car su(r Pearl, j'aurais eu une qualité équivalente en Jamo à 149 €. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Content pour toi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|