| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas | |||||||
Astucien | Manuel ici: https://manuals.plus/fr/tecknet/tk-ms317-wireless-rechargeable-mouse-manual
En cas de problème tu peux les contacter par e-mail à l'adresse suivante : support@ylinksworld.com. | |||||||
Petit astucien | merci. Je viens d'envoyer un mail au support pour signaler le problème. J'attends une réponse. J'ai oublié de préciser que j'ai bluetooth 5.2, et le problème est sur mes deux PC (fixe et portable). | |||||||
Petit astucien | réponse du support, Veuillez vérifier les paramètres de gestion de l'alimentation en suivant les étapes suivantes :
• Appuyez sur Win + X et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
• Vous y trouverez une carte Bluetooth.
• Faites un clic droit et sélectionnez Propriétés.
• Décochez ensuite la case « Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie ».
Si le problème persiste, veuillez accéder aux « Paramètres avancés » dans les options de gestion de l'alimentation de l'ordinateur et désactiver la gestion de l'alimentation Wi-Fi. Cela pourrait résoudre le problème.
en faisant clic droit sur la carte bluetooth puis propriétés, j'ai un icône bluetooth et pas « Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie »
concernant la 2ème solution, je n'ai pas la possibilité de désactiver la gestion de l'alimentation Wi-Fi
un astucien peut m'aider à faire ce que le support me conseille ? Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|