| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour a tous
J'ai acheter il y a 5 mois un pc portable hp avec vista. Je me connecte souvent a des réseau internet wifi gratuit (celui de ma fac, du macdo etc) mais du jour au lendemain, sans raison apparente, il m'est devenu impossible de me connecter a quelquoncque reseau wifi que se soit...ce qui est embetant...j'en ai beosin en ce mmt pour des recherches... J'appui sur le petit bouton de connexion en bas a droite, je choisi mon réseau, demande l'accès au réseau non sécurisé (mac do ou fac) je parviens meme a me connecté ! je lance une page Internet Explorer, et la arrive une page "impossible d'afficher quoi que se soit" alors que normalement je devrais etre redirigé automatiquement vers une page d'identification pour rentrer un login et un mot de passe d'etudiant me permettant ensuite de naviguer. Apres quelque recherche et une tentative de connexion chez un réseau sécurisé chez un amis, le probleme etait le meme sauf que cette fois je n'arrivait meme pas a obtenir la confirmation de connexion.. "Windows ne peut pas se connecter a ce réseau" voila le message que j'obtien... je pense que le pb peut venir de Vista...mais alors quoi ?? J'ai besoin d'aide...mon pc portable ne me sert a rien en ce mmt...
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est sans doute évident... Il y a un interrupteur sur le PC qui active ou désactive la WiFi sur les portables
Avec HP il y a l'assitant HP Wireless Assistant qui te donnes peut-être plus d'info ?
Bien amicalement | |||||||
Petit astucien | Le bouton d'activité du wifi etait enclenché sur ON, je vais regarder quelle informations me donnent mon hp wireless et vous redit tout ca.
Pour le pts de sauvegarde..malheuresement je n'en ai pas fait un... | |||||||
Petit astucien | Re,
Internet explorer n'etait aps en statut travail hors connexion... J'ai tester de restaurer le systeme a une certaine date d'il y a environ 2 mois...mais le probleme persiste..je ne sais pas quoi faire....help.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|