> Tous les forums > Forum Windows XP
 connexion avec livebox mini de chez Orange.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vallombreuse
  Posté le 01/04/2009 @ 00:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous,

Je suis entrain de configuer sur la livebox mini, de ma fille, le mode "WIFI". Quand je fais mon test de connection il apparait cette phrase:" Vérifier votre mode "APAIRAGE qu'es-ce que celà veut dire et que faut-il que je fasse pour y remèdier.......Merci à l'avance. René/Vallombreuse.

Publicité
tarek13
 Posté le 01/04/2009 à 00:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour vallombreuse

Je cite:

appairage = association.
lors du test de connexion, il faut mettre la livebox en association pour lui permettre de rentrer ton adresse mac, ce qui permet d'autoriser ton PC :)

pour cela tu as un bouton "REG" en dessous de la livebox (si c'est une SAGEM), sinon je crois que c'est le bouton "1" si c'est une INVENTEL
quand la livebox est en association, le voyant du WIFI clignote si ca peut t'aide.

vallombreuse
 Posté le 01/04/2009 à 01:14 
Petit astucien

En direction de "TAREK 13"

Merci de ton information, je te souhaite une bonne nuit et A+

tiobilout
 Posté le 01/04/2009 à 07:56 
  Maître astucien

Attention sur les Livebox 1.2 ( mini ) il y a deux modes d'association :

Un appui bref ( < à 5 secondes ) sur le bouton association, c'est le mode classique ( clignotement lent du voyant Wifi ) où tu dois entrer la cle de sécurité que tu trouves sous la Livebox.Il ne nécessite pas l'emploi et l'installation du calamiteux CD Orange.

Un appui > à 5 secondes ( clignotment rapide du voyant wifi ) c'est le mode easypairing ( appairage "automatique" ) qui ne marche que par l'intermédiaire du CD Orange.

Je te conseille vivement, si le mal n'est pas deja fait, de prendre la première méthode.

vallombreuse
 Posté le 01/04/2009 à 08:05 
Petit astucien

Bonjour à vous tous,

En direction de "TIOBILOUT",

Merci pour ton information "Appairage" je pense aller chez ma fille dans quelques jours, je vous tiens au courant.... Tchao A+ Vallombreuse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
56,42 €Switch D-Link Gigabit 8 ports avec 4 ports PoE à 56,42 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le switch D-Link Gigabit DGS-1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 56,42 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
49,99 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléphones avec livebox orange
Refaire connexion internet avec XP+livebox
connexion internet avec orange
Problème de connexion wifi avec livebox
restriction d'appel avec la livebox orange
Perte de connexion avec ma livebox
livebox avec connexion usb
connexion wifi livebox sagem avec dongle CNET
Problème avec Orange
connexion impossibles avec vieux dell 600
Plus de sujets relatifs à connexion avec livebox mini de chez Orange.
 > Tous les forums > Forum Windows XP