| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai une live box internet et telephonne de chez ORANGE,il y a peu un cable de telephonne a été araché par un camion.Ils ont réparé,mais depuis(déjà 10 jours)impossible de me connecter avec la live box à internet ou d'avoir le téléphonne.PAR CONTRE j'ai un "vieu"modem speed touch" qui me permet (en ADSL) de me connecter sans probléme.Pour info j'ai le premier voyant rouge de la live box qui est allumé fixe et par contre le dernier clignote!Merci pour vos conseils.![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ![]() | |||||||
![]() | Bonjour Normalement, le premier voyant allumé fixe ( triangle ) signale une panne de la Livebox, ce qui semble bien être le cas puisque tu te connectes avec un autre modem. allo FT .. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour vos réponse,j'ai essayé une remise "à zero"un reset mais ca ne change rien,le voyant avec le triangle clignote,et celui qui représente une antenne est fixe.Je vais encore essayer de joindre france telecom... ![]() | |||||||
![]() | Tu as aussi cette procédure pour reflasher ta LB ( pour une inventel ) et pour une Sagem ( Après il faudra que tu entres à nouveau tes identifiants ) Modifié par tiobilout le 19/04/2008 15:36 | |||||||
Astucien | Bonjour Aprés avoir essayé de flasher la live box...rien... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|