| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques temps j'ai un problème de connexion à PC Astuces Lorsque je me connect depuis Thunderbird (lette d'information) je tombe directement sur EI alors que Firefox est mon navigateur par défaut. Est-ce normal ? Je suis sur Windows 7, Firefox 14.1, Thunderbird 14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et bienvenue sur le forum. ce n'est pas un problême de sécurité, votre sujet serait plus à sa place dans la section internet et réseau. par contre d'un point de vue sécuritaire, vos versions citées ne sont pas à jour.
faites donc vos mises à jour.(important)
cordialement Modifié par Anonyme le 30/08/2012 09:12 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la redirection J'ai fait les mises à jour mais pas de changement constatés j'ouvre toujours sur EI | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour la solution de aug Mais il falu mettre IE par défaut puis redémarrer puis remettre FF et redémarrer et là tout fonctionne
Merci encore et bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|