| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système, j'ai une webcam Labtec Pro avec laquelle j'ai installé le dernier pilote (V.10), j'utilise windows live messenger 8.1. Quand j'appelle mon contact et qu'il répond, la page de discussion apparait bien sauf qu'à droite les deux images vidéos ne fonctionnent pas et pourtant on peut discuter. Par contre si c'est lui qui appelle, il n'y a pas de problème. Dans les paramètres vidéos de ma webcam tout semble correct ? donc pouvez-vous me renseigner, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour patrac Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | OK c'est fait | |||||||
![]() |
et si tu essayais d'installer windows live messenger 8.5 (VERSION FINALE en bas de page) que tu peux trouver ICI @+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | vialon a écrit : Avec ta signature je suis touché en plein coeur étant franc-comtois. Mais concernant WLM 8.5 et versions supérieures je suis "entre deux chaises" quand on parcoure les avis des utilisateurs, ce n'est pas beaucoup positif, qu'en penses-tu ? merci | |||||||
Astucien ![]() |
la version 8.5 est tres bien et tres stable c'est la version 9 qu'il faut fuir la 8.5 tu peux sans probleme et est conseiller meme | |||||||
Petit astucien | OK, j'exécute et merci de vos réponses | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|