× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Connexion bluetooth
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beaussart
  Posté le 01/06/2020 @ 14:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai acheté via PC astuces un adaptateur Bluetooth que j'ai installé sans problème sur mon ordi via le site de téléchargement tp-link, dans le but de connecter mon ordi à mon smartphone (Samsung Note 9).

1-sur mon ordi lorsque je clique droit sur l'icone de l'adaptateur puis gauche sur bluetooth rien ne s'ouvre

1- mon smartphone avec bluetooth activé ne reconnait pas l'adapteur donc pas d'appairage possible (alors qu'il est déjà appairé sur le navigateur de ma voiture et reconnait ma télé))

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 83.0.4103.61

bluetooth

Publicité
skale
 Posté le 01/06/2020 à 23:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le bluetooth pour Windows 7 avec un tp-link .

Quel Modèle ?

Peux-tu me montrer ton gestionnaire de périphérique ? Tu peux exécuter dvmgmt.msc pour l'obtenir.

Modifié par skale le 01/06/2020 23:45
beaussart
 Posté le 02/06/2020 à 10:14 
Petit astucien

Bonjour skale.

Le produit est un UB400.

La recherche de dvmgmt.msc ne donne aucun résultât!

Bonne journée

skale
 Posté le 02/06/2020 à 10:22 
Astucien

Mille excuse pour l'orthographe.

devmgmt.msc

Regarde le lien plus bas pour UB400.

https://www.tp-link.com/fr/support/faq/2316/

beaussart
 Posté le 02/06/2020 à 12:18 
Petit astucien

Tout est ok sur l'ordi: installation, reconnaissance,réglages. Il est aussi visible sur le smartphone (samsung note 9) mais les tentatives d'appairage donnent à chaque fois le résultât appairage impossible.

Merci

skale
 Posté le 02/06/2020 à 12:29 
Astucien

Donc tu as bien radios Bluetooth dans ton gestionnaire de périphériques. comme sur le lien de 10h22 ?

beaussart
 Posté le 03/06/2020 à 20:28 
Petit astucien

Oui skale j'ai bien radios Bluetooth dans mon gestionnaire de périphériques

sonyA330
 Posté le 03/06/2020 à 20:48 
Astucien

bonsoir,

avec le Bluetooth, il faut être proche du périphérique à associer. au début ça ne prend pas toujours immédiatement.

beaussart
 Posté le 03/06/2020 à 20:56 
Petit astucien

Bonsoir sony. Oui j'étais proche (50 cm )

Publicité
skale
 Posté le 03/06/2020 à 21:17 
Astucien

As tu essayé de faire la procédure d'appairage à partir de l'UB400 en premier et pas Windows.

Modifié par skale le 03/06/2020 21:18
beaussart
 Posté le 04/06/2020 à 13:49 
Petit astucien

Non mais comment faire? Quand je clic droit sur l'UB400 aucune proposition d'appairage n'est proposé.

Merci

skale
 Posté le 04/06/2020 à 14:48 
Astucien

beaussart
 Posté le 04/06/2020 à 17:50 
Petit astucien

Merci

J'étais déjà allé dans cette liste de périphériques mais quand je clique sur "ajouter un nouveau périphérique" l'UB400 n'apparait pas (alors que j'y vois ma livebox). Pourtant l'UB400(Dongle) est bien reconnu dans la liste des périphériques comme connecté et fonctionnant normalement J'y perds mon latin

skale
 Posté le 04/06/2020 à 18:39 
Astucien

beaussart
 Posté le 06/06/2020 à 11:14 
Petit astucien

Bonjour

Ton tuto m'a permis de réinstaller l'UB400. Et je te le confirme avec cette capture d'écran.

Et les clics droit sur les lignes me confirment que c'est bien installé. Mon smartphone le reconnait mais l'appairage est toujours impossible

Bonne journée

beaussart
 Posté le 11/06/2020 à 12:09 
Petit astucien

Merci Skale pour ta patience. Cet achat via PC astuces m'a fait perdre 15 € mais par les temps qui courent ce n'est pas grave du tout. Je cloture le sujet

skale
 Posté le 11/06/2020 à 12:39 
Astucien

beaussart

Regarde le lien plus bas.

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=1108237&v_pm=1&v_pr=1

Peux tu montrer ton gestionnaire de périphérique en exécutant devmgmt.msc et en cliquant sur "montrer les périphériques cachés" ou en anglais pour mon cas "show hidden devices"

Modifié par skale le 12/06/2020 10:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
102,96 €SSD Crucial MX500 1 To à 102,96 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 98,35 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 102,96 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7