> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connexion bluetooth impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouchr
  Posté le 08/04/2020 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Ma carte mère n'était pas équipée Wifi/Bluetooth. J'ai donc acheté une carte et j'ai branché en bluetooth une petite barre de son dont le rendu est bien meilleur que les HP de l'écran.
Elle a fonctionné tel quel pendant quelques jours, puis hier après midi une mini coupure de courant est venue interrompre le fonctionnement du PC qui s'est rallumé aussitôt. Mais à ma grande surprise la barre n'émettait plus de son. Pour vérifier si elle fonctionnait toujours, je l'ai branché à l'aide de prises jack. Là, rien à dire, le son était là. J'ai donc désinstallé la barre dans les paramètres. Éteint le PC, l'ai rallumé, réinstallé la barre qui est reconnue dans le bluetooth, mais au moment de la connecter ce message apparaît : "Cette opération n'a pas fonctionné. Vérifiez que votre appareil bluetooth est toujours détectable puis réessayez".

J'ai décidé de changer la carte de place et l'ai mise sur une deuxième connexion PCIe libre. Aucune amélioration. J'ai ensuite installé un casque qu'utilise mon épouse pour la télé. Je me retrouve exactement avec le même problème. Impossible à connecter avec le même message que ci-dessus.

J'ai donc bien peur que lors de la coupure de courant; soit la carte, soit la barre en ait pris un coup.

Une âme charitable peut-elle me dire se qu'elle en pense.

Merci par avance.

Christian

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.163

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/04/2020 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Scapo
 Posté le 09/04/2020 à 11:06 
  Astucien

Slt,

pas la barre puisque le problème est identique avec le casque.
Pas un bouton d'association à presser sur la barre et le téléphone ?

mouchr
 Posté le 09/04/2020 à 12:51 
Petit astucien

Bonjour,

Non aucun bouton

mouchr
 Posté le 09/04/2020 à 15:50 
Petit astucien

J'ai enfin réussi à faire reconnaître la barre son dans Bluetooth et elle est couplée. Par contre elle ne figure pas dans le choix dans les paramètres "son". Seuls y figurent les hp de mon écran et Realtech Digital Output.

Qu'est-ce à dire ?

Merci

mouchr
 Posté le 09/04/2020 à 16:14 
Petit astucien

Autre info, Lorsque je clique sur le nom de la barre dans "Périphériques et imprimantes" il est repris 4 fonctions dont :

- Advanced Audio Distribution Profile

-Audio/video Remote Control

-Hands free Profile

Ces 3 fonctions sont notées "nécessite que l'installation soit poursuivie".

Comment et avec quoi ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,16 €Ventirad Cooler Master Hyper 212 RGB Black Edition à 32,16 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le ventirad Cooler Master Hyper 212 RGB Black Edition qui passe à 26,11 €. Comptez 6,05 € pour la livraison en France soit un total de 32,16 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce radiateur possède 4 caloducs et est équipé d'un ventilateur 120 mm PWM et d'un système LED RGB compatible ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB fusion, MSI Mystic light sync et ASRock Polychrome Sync. Le ventirad est compatible avec les sockets Intel LGA 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 / 2011-3 / 2066 et AMD FM1 / FM2 / FM2+ / AM4 / AM3+ / AM3 / AM2+ / AM2. De quoi refroidir efficacement votre processeur.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion bluetooth sur un PC fixe
Mot de passe connexion bluetooth casque Bose
Connexion impossible sur impôts.gouv
connexion bluetooth JBL charge 2 via PC
connexion impossible scanner Epson XP-600
Connexion micro bluetooth sur Windows10
Connexion impossible imprimante v505
Bluetooth Usb disparu MAJ impossible
connexion au forum impossible
Connexion impossible