| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Pour établir une connexion bluetooth avec mon téléphone, j'ai équipé mon PC fixe d'un dongle adéquat. PC et téléphone s'apparient bien après échange d'un code. Tout va bien sauf que : si je cherche à copier un fichier vers le PC on me demande un nom d'utilisateur et un MDP. J'ai essayé un bon nombre de noms réels ou potentiels sans résultat. C'est quoi le nom à fournir ? Merci à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Oh là, je me plante ! Si je coupe la Wifi sur le téléphone, je n'est plus de destinataire possible. C'est confusion entre wifi et bluetooth. Excusez-moi ! Ceci étant la connexion bluetooth existe, les 2 partenaires sont bien appariés (ils se reconnaissent) mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'ils se causent ! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut appuie long sur ton fichier pour le selectionner partager (ou "plus" et partager) bluetooth
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Sevenofnine Pour l'envoi à partir du tel, ça marche mais je ne retrouve rien sur le PC destinataire. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu les as bien associés ? Paramètre Bluetooth
| |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai compris comment cela marche, c'était simple : le PC devait se déclarer prêt à recevoir ! Merci Sevenofnine pour ton soutien ! | |||||||
Astucien ![]() |
Pour envoyer un fichier du PC vers le smartphone : Dans le menu déroulant de Envoyer vers, j'ai ajouté l'option Périphérique Bluetooth. C'est facile à faire avec Send To Menu Editor Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|