> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion bureau distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bugado
  Posté le 14/07/2006 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bounjour :o) Je souhaite prendre le controle de bureau à distance d'un de mes ordi sur un reseau ethernet... jusque là, pas de problème. Ce qui cloche, c'est que je veux le faire avant d'ouvrir un session sur l'ordinateur à contrôler, appelé "serveur" (juste après le démarrage). Lorsque je fais ceci, j'ai un message (sur l'ordi ou je prends le controle) m'indiquant qu'il ne trouve pas l'adresse IP. Si j'ouvre une session sur "serveur", je peux ensuite prendre le contrôle. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive à faire ce que je veux sur un autre de mes ordianteurs, appelé "Barebone": je l'allume et je prends directement le contrôle à distance sans ouvrir de session au préalable. Si quelqu'un à un tuyau... Cette fonction m'etant vraiment utile, je ne souhaite pas formater "serveur" juste pour faire cette manip... Merci d'avance. Thierry
Publicité
jdl68160
 Posté le 14/07/2006 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Ton Ip de pc serveur est-elle en Fixe? De toute façon, il, n'est pas possible de prendre le controle d'un PC par le Bureau à distance, sans qu'une session soit déjà ouverte. Avec VNC, il est possible de démarrer n'importe quelle session, apres le démarrage de windows depuis la Page d'acceuil des Utilisateurs. @++
bugado
 Posté le 14/07/2006 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
L'adresse IP est atribuée en DHCP par mon routeur. Ce qui est bizarre, c'est que ça tournait bien il y a quelque temps sur ce PC et que ça marche encore bien sur l'autre PC (Barebone)... Je vais essayer VNC ce soir :o) Merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec connexion bureau à distance
Connexion bureau à distance de Windows XP et Vista
Connexion bureau à distance
Connexion Bureau à distance
SMC 7004 VWBR + Connexion bureau distance = :(
Connexion bureau à distance
connexion bureau à distance
Connexion de bureau a distance
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
acces bureau a distance netgear et ipcop
Plus de sujets relatifs à Connexion bureau distance