| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour , j'ai commandé pour mon portable (pc secondaire)une carte pcmcia wifi 802.11g .Mais comme ma freebox est seulement équipée d'un carte wifi 802.11b sur laquelle j'ai branché ma tour avec ethernet en plus(pc principal), je voudrais savoir si je peux trouver d'occasion ou neuf des cartes en 802.11g plus rapides qui s'adapteraient à ma freebox ou si je dois la commander chez free.J'espère avoir été clair dans ma question, merçi d'avançe!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
Tu veux une carte g alors que tu as achete une carte g !![nonnon][nonnon]
A+ fab013 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour...Oui je veux une carte g car celle qui est dans ma freebox est une "b".Je veux brancher en partage de connexion un portable qui a une carte wifi pcmcia en g . La tour principal fonctionne dÚjÓ en ethernet et wifi avec la carte livrÚe par free qui est en "b" .Je suis plus clair? Merþi! | |||||||
Astucien ![]() | UP! | |||||||
Petit astucien | Salut revilo56,
Alors dis-nous, la rÚponse de Fab013, qui me semble Ûtre pleine de bon sens, bien qu'extrÛmement brÛve, ( mais les rÚponses les + courtes ne sont-elles pas les meilleures !! ) t'as t-elle donnÚe satisfaction ??? | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour: ma question Útait de savoir si on pouvait mettre une carte 802.11.g dans une freebox V4, car j'ai une carte g dans mon portable (de faþon Ó pouvoir surfer en vitese g et non pas b !Merþi de m'aider mais je crois que les freebox v4 ne fonctionneraient qu'en b; je voudrais en Ûtre s¹r!Merþi d'avance!
| |||||||
Astucien | Salut,
Quel est ton debit de connection ?
A+ fab013 | |||||||
Petit astucien | Si tu as une 802.11 g sur le portable mets une PCMCIA 802.11g sur ta Free.
Il est conseillÚ d'installer une carte suivant les mÛmes normes entre le(s) ordinateur(s) et la Freebox, car dans certains cas des dysfonctionnements peuvent appara¯tre. En d'autres termes si tu es en 802.11g sur ton pc, mets une carte Ó la mÛme norme dans ta Freebox.
Vas voir lÓ, il y a tout sur Free et Wifi:
http://www.whynet.org/dossiers/reseaux/freebox--wifi
A++++ | |||||||
Astucien ![]() | Pour Fab 013, bonsoir, j'ai le dÚbit maximum en non dÚgroupÚ :
NumÚro de la ligne : 02xxxxxxxx
Offre : Freebox (IPADSL DÚbit Maximum)
Service TÚlÚvision : zone non compatible avec la tÚlÚvision
Service TÚlÚphonie : disponible
DÚgroupage : zone non dÚgroupÚe
Modem : Freebox Version 4
RÚpartiteur : AURAY (AUY56)
Longueur : 302 m
AttÚnuation : 4 dB
| |||||||
Astucien | Salut,
Certes, c'est bien gentil de me donner les caracteristiques, mais je ne sais toujours pas quel est ton debit de connexion ????
A+ fab013 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon dÚbit est le dÚbit maximum dans ma rÚgion, soit 20 Mega! | |||||||
Astucien | Salut,
Donc, meme, si tu as 20 megas, ce qui n'est certainement pas le cas, puisque de toute facon, personne ne peut avoir 20 megas, cela ne me dit quand meme pas ton debit reel de connexion.
A+ fab013
| |||||||
Astucien ![]() | voila , testÚ Ó l'instant , j'ai þa comme dÚbit : vitesse : 5019 Kbit/s | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|