> Tous les forums > Forum Mac
 Connexion compte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
w36xb2w
  Posté le 08/06/2017 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

MINI Mac proc 2.26 GHz

mémoire 8 gb

ssd 275 Go

OsX El capitan

Je suis confronté a un souci de mot de passe sur mon compte Apple auquel j'accède pour y effectuer des modifications prisent en compte sur mon PC

Pourtant impossible de me connecter sur mon Mini mac.

message erreur inconnue survenue ou erreur mot de passe

si je fais créer un identifiant il met qu'il existe déja.

Si je fais oublié il met bien mon adresse mail et me met identifiant Apple introuvable.Les données ne figurent pas nos archives

Je fais retrouver votre identifiant et la il me retrouve bien.

je fais accéder a mon compte

une page affiche Gérer votre compte Apple

et rebelote id et ou mot de passe incorrect.

Répondez aux questions de sécurité pour continuer

je rempli tout.

Je vois mon compte et aussi déconnexion ( donc je suis connecté)

Je vais de suite sur APPLE store mise a jour ( j'en ai une)

mettre à jour

une fenêtre avec mon id s'affiche , je rempli le mot de passe

et rebelote : voir plus haut

ca devient absurde.

J'ai acheté pour être peinard à la place de windows 10 et c'est déja le cirque.

Merci d'avance a celui qui trouvera a me dépanner



Modifié par w36xb2w le 08/06/2017 13:02
Publicité
Mr_Jo
 Posté le 09/06/2017 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est pas fréquent, voir:

https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

marief29
 Posté le 09/06/2017 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Ou encore

Consultez cet article pour savoir comment procéder si la vérification en deux étapes est activée pour votre identifiant Apple, mais que vous ne parvenez pas à vous connecter.

https://support.apple.com/fr-fr/HT202649

w36xb2w
 Posté le 10/06/2017 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour vous deux

Merci , mais j'ai déjà fait tout ce qui est sur les 2 liens et sans succés pour le moment

J'ai reçu un mail Apple qui me demande d'attendre le 11 pour effectuer d'autres manips CA C'EST UN COMBLE

Chère/Cher Cet e-mail a pour but de confirmer que vous avez récemment tenté de configurer la validation en deux étapes pour votre identifiant Apple

Pour des raisons de sécurité, vous devez attendre jusqu’au 11 juin 2017 à 08:10:44 GMT+1 avant de pouvoir commencer à utiliser la validation en deux étapes.

Après cette date, vous pourrez vous connecter sur la page https://www.google.com/url?hl=fr&q=https://appleid.apple.com&source=gmail&ust=1497172442232000&usg=AFQjCNFt4ZFfc69fnrvKje0sVgTHrpEj-w">Identifiant Apple pour terminer le processus de configuration.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les https://www.google.com/url?hl=fr&q=https://support.apple.com/kb/HT5570&source=gmail&ust=1497172442232000&usg=AFQjCNGB_lp44oPMX6TTCJKFyO4qZNlPRw">Q&R.

Si vous n’avez pas tenté de configurer la validation en deux étapes ou si vous pensez qu’une personne non autorisée a eu accès à votre compte, modifiez votre mot de passe dès que possible en vous rendant sur la page Identifiant Apple (https://www.google.com/url?hl=fr&q=https://appleid.apple.com&source=gmail&ust=1497172442232000&usg=AFQjCNFt4ZFfc69fnrvKje0sVgTHrpEj-w">https://appleid.apple.com).

Pour votre sécurité, ce message automatique a été envoyé à toutes les adresses e‑mail associées à votre compte.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’https://www.google.com/url?hl=fr&q=https://support.apple.com/fr-fr&source=gmail&ust=1497172442232000&usg=AFQjCNGHl-7zeev59UBxZHzUTUU92Xu30A">assistance Apple.

Cordialement, L’assistance Apple

Ci dessous les opérations dans l'ordre et a la 5° opération pas de connexion

Puis message

Une erreur est survenue

l'opération n'a pas pu s'achever

NSURLerrorDomain erreur 1012



Modifié par w36xb2w le 07/10/2017 10:12
w36xb2w
 Posté le 13/06/2017 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J'ai tout essayé en vain,

le serveur apple ne veut pas de mes id et mot de passe pour télécharger sur playstore

par contre je rentre bien dans mon compte mais a chaque foi il me demande 2 questions de contrôle,

c'est désespérant et je n'ai jamais eu ce genre de souci depuis que je fais de l'informatique (1981)



Modifié par w36xb2w le 07/10/2017 10:08
w36xb2w
 Posté le 17/06/2017 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ce jour la hotline Apple m'a dépanné au téléphone 45 minutes en prenant la main sur écran.

1 vérif accès a mon compte OK

2 vérif mise en mode sans échec et tout fonctionne bien.

Donc souci avec un blocage avast parefeu

déblocage et relance os

souci c'est pare feu apple qui est la cause

déactivation pare feu dans paramètres système

Tout est ok Sauf acces au partages en mode dministrateur , ok en mode invité ??????????

nettoyage os de tas de fichiers dans les dossiers bibliothèque et ordinateurs

OS bien plus rapide et propre un grand merci a Apple



Modifié par w36xb2w le 07/10/2017 10:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Creer 2 compte sur Ipod Touch
Je compte changer mon ordinateur, Alienware ou Mac?
Connexion Appelstore et autres déboires
connexion bluethooth entre ipad
Ipad 4 connexion wi-fi
ipad smartphone androïd , partage de connexion
connexion
connexion wifi mac/pc portable
Connexion Imprimante HP Officejet J6410 TOUT EN UN
partager connexion depuis une clé 3G
Plus de sujets relatifs à Connexion compte
 > Tous les forums > Forum Mac