× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Connexion conflictuelle caméscope Mini DV sur PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vildenis
  Posté le 30/06/2013 @ 12:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je connecte mon caméscope (Panasonic NV-DA1) sur mon PC et que je veux importer son film numérique savec Windows Live Movie Maker, j'ai ce message d'erreur :

http://cjoint.com/?CFDr0c9xXP4

Le caméscope est reconnu par le logiciel, il apparaît dans le menu d'importation.
Il est aussi reconnu dans le Gestionnaire de périphérique comme "Périphérique d'acquisition d'images". Les pilotes se sont installés seuls lors du premier branchement.
La connexion Caméscope -> PC se fait par un port FireWire IEEE 1394

Aucun conflit n'apparaît dans le Gestionnaire de périphériques.

Si quelqu'un peut m'aider à m'en sortir, merci d'avance !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion d'un camescope DV sur PC sans firewire
Lecture mini-disque camescope handycam Windows8
connexion caméscope numérique vers PC ?
Connexion Firewire pour camescope Sony miniDV
Mode d'emploi : Caméscope Mini DV vers PC
connexion d'1 camescope sony DCR HC35E sur PC port
Comment Copier mon Mini DVD de Camescope Samsung a mon PC
mini dvd camescope numérique
lecture de mini dvd camescope
mini camescope ou camescope tout cour?