> Tous les forums > Forum Multimédia
 Connexion Dane Elec PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicolas6666
  Posté le 27/11/2011 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

voici mon problème : il y a deux ans environ, j'ai acheté le disque dur de Dane Elec So Speaky PVR, je mettais phots, vidéo et document puis au bout de environ 1 ans je ne pouvais plus le connecté à mon PC, le PC ne le trouvais pas, aucun disque amovible en plus. Pensant que c'était une erreur je n'ai rien fait. Depuis je ne m'en suis plus servi, aujourd'hui voulant transférer une vidéo de mon PC au DDE je retrouve ce même problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour réparer ça ?

Merci d'avance.

Publicité
halich
 Posté le 27/11/2011 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'avais eu le même pb

essai de le mettre sur un autre port usb

sinon regarde dans panneau de configuration >systeme>materiel>gestionnaire de périphérique et je crois lecteur de disque je sais plus

tu devrai avoir un point d'exclamation jaune qui corespond à ton periph mal installlé. Désinstalle et réinstalle le .

en le rebranchant il doit reconnaitre un nouveau matériel et tu le réinstalle à nouveau

nicolas6666
 Posté le 28/11/2011 à 19:11 
Petit astucien

Bonjour,

je tiens déjà à préciser que j'ai éssayer sur d'autres ordis et que ça ne marche pas non plus.

Voila ce que j'ai trouvé dans les materiels: point 'interrogation jaune sous un point d'exclamation jaune

j'espère que tu verras l'image sinon le lien c'est

http://www.google.fr/imgres?q=!&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=685&tbs=ic:specific,isc:yellow,isz:i&tbm=isch&tbnid=1r4HKMiV3bfFtM:&imgrefurl=http://www.epson.co.uk/Store/Printers-and-All-in-Ones/Epson-Stylus-Photo-R3000/Drivers-Support%3Ftarget%3Darticle%26extn%3D.html%26articleId%3D1353&docid=AAfTImBAhVE3NM&imgurl=http://kb.epson-europe.com/pf/12/webfiles/Article%252520Images/Operating%252520Systems/Win%25252095%252520-%25252098%252520-%252520ME/Win9x_DM_Question%252520Exclamation%252520MArk.jpg&w=16&h=18&ei=kc7TTqWGAozdsgbm5uHUDA&zoom=1&iact=hc&vpx=656&vpy=539&dur=16&hovh=18&hovw=16&tx=96&ty=8&sig=105480830526312944586&page=3&tbnh=18&tbnw=16&start=42&ndsp=22&ved=1t:429,r:18,s:42

halich
 Posté le 29/11/2011 à 11:32 
Petit astucien

il se peut que le dd se soit mal débranché. Quand tu elève un periphérique genre dd ou clé usb il faut l'enlever en cliquant en bas à droite près de l'horloge sur la barre des taches, tu sais. "retirer le périphérique en toute sécurité" ou sur poste de travail x

clic droit sur le périph et "ejecter"

peut être que ton dd a été enlevé brusquement de son port usb et ça c'est pas bon. c'est pour ça qu'il veut plus marcher sur aucun ordi.

Essai quand même de le désinstaller en faisant clic droit sur les point ? et ! jaunes et "désinstaller". Normalement si y a plus ces truc jaunes en le rebranchant il doit te le reconnaitre comme nouveau périph à installer.

En le rebranchant windows fait un petit bruit tu sais comme quand tu allume ton imprimante ou n'importe quel autre periph.

si ça le fait pas c'est que ton dd est peut être grillé ou endommagé.

Mais rien n'est perdu, il m'était arrivé la même chose avec une coupure de courant et le dd ne voulait plus marcher. Du jour au lendemain ila refonctionné je sais pas comment.

Modifié par halich le 29/11/2011 11:36
nicolas6666
 Posté le 29/11/2011 à 17:40 
Petit astucien

J'ai remarqué aussi que ces ? et ! étaits présents même lorsque le DD n'était pas branché, est-ce que c'est bien ceux du DD ?

Est-ce que je les désinstalle quand même ?

Modifié par nicolas6666 le 29/11/2011 17:50
halich
 Posté le 01/12/2011 à 14:13 
Petit astucien

normalement c'est marqué devant à quoi ça correspond.

Si tu as d'autres périphériques de branché essai de voir en débranchant un par un chaque périph pour voir si c'est l'un d'eux qui a ces 2 triangles jaunes. fini par le dd

Sinon si c'est bien le dd, désinstalle et réinstalle

nicolas6666
 Posté le 01/12/2011 à 19:04 
Petit astucien

J'ai tout débranché et les périphériques restent restent, j'ai alors cliqué une seule fois sur une des 2 icône et j'ai vu une option mettre à jour et les options installer - désinstaller.

Le nom du premier est Modem PCI et l'autre est Péripérique système de base.

halich
 Posté le 02/12/2011 à 11:29 
Petit astucien

il faut mettre à jour le driver de périphérique de base

Si tu y arrives seul fait le, sinon si t'as besoin d'aide il me faut toute la configuration de ton ordi

nicolas6666
 Posté le 02/12/2011 à 17:04 
Petit astucien

Comment te donner ma config ?

Le périphérique de base c'est lequel je pense peut-etre pouvoir le faire seul.

J'ai regardé sur le 2 eme ordi' et je ne trouve pas ces même périphériques je ne suis pas sur que ce soit les bons.

Modifié par nicolas6666 le 02/12/2011 23:37
Publicité
nicolas6666
 Posté le 09/12/2011 à 20:09 
Petit astucien

Comment faire par-rapport à la réponse au dessus ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
169,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG248QG (LED, Full HD, 0.5 ms, 165 Hz) à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG248QG qui passe à 174,99 € avec le code promo 15EUROS. Or Asus rembourse actuellement 15 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD à LED, a un temps de réponse de 0.5 ms et un rafraichissement de 165Hz. Il est compatible G-Sync.Connecteurs HDMI, DVI-D et DP.

> Voir l'offre
56,95 €Alimentation Seasonic B12 BC 750W Plus Bronze à 56,95 €
Valable jusqu'au 03 Août

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation Seasonic B12 BC-750 750W Plus Bronze à 56,95 €. On la trouve habituellement autour de 70 €. L'alimentation est garantie 5 ans. En plus d’être très efficaces, les unités B12 BC utilisent la conception à résonance LLC et le contrôle des ventilateurs intelligent et silencieux (S2FC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'enregistrement: Dane-Elec So Speaky pvr
Transfert vidéo avec Dane-Elec So Speaky pvr 750Go
j ai perdu toutes mes photos sur carte dane elec !
Problème de connexion TV à PC
connexion d'un camescope DV sur PC sans firewire
connexion tv-pc HDMI
connexion disque multimedia
Connexion HDMI entre TV-PC : son en parallèle sur les 2 écrans
connexion caisson de basse
probleme connexion audio
Plus de sujets relatifs à Connexion Dane Elec PC
 > Tous les forums > Forum Multimédia