| ||||||||
Astucien ![]() | salut à tous, voilà, je viens de m'offrire une Wii et j'aimerai me connecter à mon réseau, mais impossible, rien ni fait, il me met erreur 51130 ou 51330 je ne sais plus trop, j'ais tout essayé, détection automatique et manuel, j'ai rentré l'adresse MAC dans ma box. ma box est en réseau sécurisé et j'aimerai y rester, est ce possible que ce soit cela qui bloque ? un trés gros merci à tous ceux ou celles qui pourront m'aider
Modifié par AngeBleu le 24/11/2007 21:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | up
| |||||||
Astucien | Bonjour, Désécurise ta live box pour faire marcher ta wii. Tu pourras remettre ta clé wep plus tard. Cela te permettra de vérifier que ta console marche en WiFi.
| |||||||
Astucien ![]() | salut, essais en enlevant la sécurité WEP toujour la même chose, vérifier vos paramétre internet qu'il me dit, j'ai même eu une réponse d'orange par mail pour m'expliquer comment me connecter mais rien ni fait, je doit peut-être oublier quelque chose et si j'optais pour une sécurité WPA, quand pensez-vous ? merci à tous +++ | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous up +++++ | |||||||
Astucien ![]() |
une petite idée peut-être ? sinon bonne semaine à tous ++++ | |||||||
Petit astucien | salut j'ai une live box sagem et j'ai connecter ma wii dessu en wifi. voila ta wii reconnait ta box quand tu choisi la connection sur la wii apres tu appuit sur le 2eme bouton noir en dessous de la live box pas reset mais l'autre puis tu rentre ta clé wep et la sa marche enfin moi sa a marcher j'avais la meme erreur que toi la 1er fois des que j'ai appuyer en dessous de la live box ct good. | |||||||
Astucien ![]() | salut, merci pour la réponse, et tu n'as rien changer à la configuration de ta livebox ? le fameux bouton noir, c'est le bouton d'association c'est ça ? merci encore ++++
| |||||||
Petit astucien | oui c'est sa le bouton association et j'ai rien changer nul part | |||||||
Petit astucien | apres si sa marche pas sa vien d'autre chose ![]() | |||||||
Petit astucien | ties moi au courant si sa marche ou pas ![]() | |||||||
Astucien ![]() | ok, merci encore, j'essayerai demain, je te répondrai sur ce post ou en MP, @+++++
| |||||||
Petit astucien | alors??? | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, excuse, j'ai pas eu le temps, mais je te tien au courant promis ++++ | |||||||
Astucien ![]() |
désolé du retard, mais je n'ai pas eu trop le temps de répondre, donc cela fonctionne et tout est en automatique, par contre faire payer le navigateur opéra pour la wii ( 500 points wii ) alors que c'est un freeware sur pc c'est abusé merci à tous +++++ | |||||||
Astucien ![]() | salut à tous, suite à ma connexion avec la live box et l'enregistrement sur le club nintendo de mes produits, j'ai pu acheter avec mes points le navigateur opéra pour la wii, asser sympas même si le fait d'écrire avec le clavier virtuel est asser long (espérant qu'il sorte un clavier sans fil prochainement ), je peux accéder à mes mail sur le webmail et la naviguation est asser rapide, mais faut jouer souvent du zoom ( tele cathodique 4 : 3, diagonale 80 cm, sur plasma ou lcd de 107 cela devrait être vachement mieux ) voilà pour mes impressions, bonnes fêtes à tous. ++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|