× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 connexion de mon imprimante en wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lapinbleu2
  Posté le 01/04/2015 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous !!

j'ai une imprimante HP Photosmart C4190 qui m'a été donné par un membre de ma famille. je n'ai pas de CD. je souhaiterais la

mettre en wifi. je n'ai pas trouvé le moyen de la connecter sans fil. qui pourrait me donner la marche à suivre ? bonne soirée à tous !!

Publicité
casa01
 Posté le 01/04/2015 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
lapinbleu2
 Posté le 02/04/2015 à 14:28 
Petit astucien

merci pour ta réponse casa01. j'ai visité le lien. mais que faut il que je fasse ? désinstaller

l'imprimante et la réinstaller ? j'ai une C4190 et le lien c'est pour une C4180. c'est

la même ? bonne aprem !!

troupie
 Posté le 09/06/2015 à 16:47 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai du changer mon imprimante et j'ai acheté une imprimante wifi Epson XP-510 et impossible de la faire fonctionner; j'ai bien utilisé le CD d'installation, l'imprimante est bien reconnue par mon

PC (Windows 8.1)

elle est inscrite et cochée dans le panneau de figuration; j'ai suivi la réponse d'un administrateur pour un autre interlocuteur, mais dans panneau de configuration , puis gestionnaires des

périphériques et double clic sur cartes réseaux, je n'obtiens pas ce que je devrais avoir au niveau des cartes, donc je ne peux pas double cliquer sur "carte virtuelle de réseau hébergé Microsoft et

ne peux donc pas activer le périphérique.

Vraiment, un grand merci de m'aider

troupie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
83,44 € livréeSouris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 83,44 € livrée
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 78,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 83,44 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion a mon réseau wifi
Plus de connexion wifi et restauration qui stagne
Imprimante qui récalcitre, HP 2544 Wifi
reconnecter imprimante HP via wifi après remplacement de livebox
connexion wifi windows 8
Pas de connexion Wifi avec TP-Link
Imprimante wifi + windows 8
Clé réseau et impossibilité connexion WiFi
imprimante HP PSC 1610 et windows 8 Wifi
CONFIGURATION IMPRIMANTE WIFI SANS LECTEUR OPTIQUE