> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Connexion de "Naviextras Tools" avec la carte micro SD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
betacorne
  Posté le 26/03/2015 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai un GPS tout neuf d’origine sur un véhicule. Pour mettre à jour la cartographie, je dois connecter la carte micro SD du GPS sur mon PC. La màj devrait se faire avec le logiciel Naviextras Tools.

Hélas, ce logiciel ne voit pas ma carte micro SD. J'obtiens le message suivant ci-après.

Le PC reconnait la carte micro SD. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour régler sur "Stockage de masse".

Merci de me donner un coup de main.

Publicité
mchl
 Posté le 26/03/2015 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

betacorne
 Posté le 26/03/2015 à 19:14 
Astucien

Salut mchl,

Merci de ta réponse.

La procédure proposée ne semble pas bonne : les phases 2 et 3 ne jouent pas, semblent même sur un point illogique (le chemin proposé sous 2 ne correspond à rien, à mon avis). Vu une faute de français, je soupçonne une traduction automatique défectueuse.

Il faudrait peut être trouver le texte en anglais. Ou alors tu aurais une autre proposition ?

mchl
 Posté le 26/03/2015 à 19:20 
  Astucien

Bonjour

non désolé pas d'autre solution

betacorne
 Posté le 27/03/2015 à 21:36 
Astucien

UP !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN850X 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 124,95 €
124,95 € 150 € -17% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN850X 2 To (NMVe M.2) qui passe à 124,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7300 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 6300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné (Core i5,8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10 Home) à 129 €
129 € 169 € -24% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné à 129 € livré. Il possède un processeur Intel Core i5-6500 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 250 Go et tourne sous Windows 10 Home. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois.  Il peut présenter de légères rayures et traces d'utilisation.

Ce PC bien équipé est idéal pour un poste bureautique / Internet / multimédia.

Voir le bon plan
Bobine de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 1 kg) à partir de 10,63 €
10,63 € 19,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la bobine de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) qu'il propose à partir de 10,63 € au lieu de 19,99 €. Plusieurs couleurs en promo (orange à 10,63 €, bleu à 10,89 €, vert à 13,80 €, violet à 12,45 €, jaune à 12,45 €, marron à 13,80 €, néon vert à 13,34 €, rose à 12,45 € , ... Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 90,99 €
90,99 € 122 € -25% @Amazon

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 90,99 € au lieu de 122 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés GX Brown plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier.

La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. 

Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 159,49 €
159,49 € 347 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 159,49 € au lieu de plus de 347 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème de connexion avec ma carte d'acquisition
Compatibilité carte micro-atx avec alim atx
probleme de connexion carte reseaux , avec cable n
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
Recherche micro carte graphique
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
connexion tv salon avec ma livebox
soucis avec ma carte vidéo
connexion d'un gsm avec ordi
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Plus de sujets relatifs à Connexion de "Naviextras Tools" avec la carte micro SD
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis