| ||||||||
Astucien | Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir la messagerie Thunderbird:
Une idéé? Bonne journée et merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, cela te fais quoi ? peut-être est-il bloqué par ton pare-feu ++++ | |||||||
![]() | Salut GP01, "Il me fait" que je ne peux plus relever mon courrier à partir de la messagerie du FAI. Non, l'accès est bien autorisé par le pare-feu:
PS: Thunderbird est "couplé" avec Spamihilator; mais là aussi il ne reçoit plus rien! Merci et bonne après-midi | |||||||
Astucien ![]() |
Tu es chez quel FAI ? Tu n'as pas modifié tes paramètres pop et smtp ? | |||||||
![]() |
1. Mon FAI esr NEUF 2.Effectivement, j'ai essayé de modifier les parmètres de Spamihilator, pour qu'en sorte il récupère directement mes mails sur cette messagerie (et non plus sur Thunderbird) via setup wizard de Spamihilator: Ensuite, j'ai rentré mon nom de compte et le nom du serveur et voici ce que j'ai maintenant:
Depuis le message vu plus haut, s'affiche à chaque tentative J'ai désinstallé et réinstallé Thunderbird et Spamilhilator, sans changement!
Modifié par tarek13 le 11/04/2008 18:34 | |||||||
Astucien ![]() |
Tu devrais avoir ceci ...
| |||||||
![]() | Fgh a écrit : Re D'accord, mais où dois- je voir et vérifier ces éléments? J'ai appliqué la méthode "PRATIQUE" indiquée ICI | |||||||
Astucien ![]() | Re, Tu mets le nom d'utilisateur que tu avais dans Thunderbird et pour le serveur pop, ce que je t'ai indiqué.. http://www.bmweb.fr/bmtools/tutoriaux/tutorial_spamihilator_v.01.pdf Modifié par Fgh le 11/04/2008 19:57 | |||||||
![]() | C'est Bon J'ai pu récupérer Thunderbird en le réinstallant après avoir paramétré Spamihilator comme indiqué plus haut: Je vais essayer la méthode que tu m'as gentiment indiquée. Si je pouvais connecter directement ma messagerie de Neuf à Spahimilator ce serait parfait Encore merci infiniment pour ton aide très précieuse Modifié par tarek13 le 11/04/2008 20:38 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai pu récupérer Thunderbird en le réinstallant après avoir paramétré Spamihilator comme indiqué plus haut: Super, tarek13 ! | |||||||
![]() | Grâce à toi Avec toute ma sincère reconnaissance. @ Fgh | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
![]() | A toi aussi! (Je suis en vacances depuis 17 heures | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|