| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour , Je n'arrive pas à supprimer la connexion au démarrage de mon ordinateur . J'ai essayé les 2 maniéres expliquer sur le net mais ça marche pas . seriez vous m'aidez ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
De quoi parles-tu? Modifié par Pat6868 le 05/04/2021 19:40 | |||||||
Astucien ![]() |
Est-ce que tu veux dire que tu ne veux pas qu'au démarrage ton PC se connecte automatiquement au réseau ? C'est ça ? Dans ce cas : 1° assure-toi que le câble Ethernet RJ45 est bien débranché 2° Dans ton réseau WiFi, décoche la case "Se connecter automatiquement" Au prochain démarrage Windows reconnaitra les réseaux disponibles mais ne s'y connectera pas | |||||||
Petite astucienne ![]() | Papibois a écrit : Bonsoir Non je parle au demarrage de windows enlever le mot de passe et le code de confidentialité quand j'allume mon pc | |||||||
![]() ![]() | regarde ce sujet, c'est expliqué https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automatique-sans-mot-de-passe-au-demarrage.html
| |||||||
![]() ![]() | Message original par cherielove2011 Slt
J'ai essayé les 2 maniéres expliquer Quelles manières ? expliquées où ? Mais ca marche pas ne veut rien dire Tu fais quoi exactement et il se passe quoi ? S'il te manque la case à décocher "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilsateurs etc .. etc ....", télécharge et exécute ce fichier reg.Ca te demandera l'autorisation de modifier tu acceptes et ensuite tu pourras décocher la case | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai reussi en fait je tapais le mauvais mot de passe merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|