| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai acheté un disque dur multimedia PEEKTON 210. Je 'ai aucune image video en utilisant le branchement HDMI, que le disque dur soit formaté en NFTS ou en FAT 32, sur une TV Philips acheté en 2008 avec 3 sorties HDMI. Sur les deux autres, j'ai branché le décodeur canal + et le lecteur de DVD. SQur la trisiéme sortie, je n'ai rien avce le message : pas de signal vidéo! J'ai peur que ces deux matériels soient incompatible. Existe-t'il une marque de disque dur multimedia compatible ou faut'il changer de TV? Merci de me répondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pas de signal vidéo veut pouvoir dire que tu n'as pas mis ta TV sur la source HDMI correspondante ! L'HDMI n'est pas forcément automatique, ce n'est pas parce que tu allumes ton DD multimédia et que tu le branches que la TV va passer directement dessus ... Ta source HDMI est-elle bien activée coté TV ? Essaie de brancher le multimédia à la place du lecteur DVD pour voir si ca change qq chose | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ??? As-tu essayé de le brancher sur 1 des 2 autres connecteurs ?? Pour le format du HDD,c'est un autre probleme. Il faut déja réussir à activer la connection HDMI entre les 2 appareils. | |||||||
![]() ![]() | Sorry ZenJP ,je n'avais pas lu ta derniere question... | |||||||
Nouvel astucien | salut. Quand je branche le disque dur multimédia sur l'entrée HDMI utilisé pour le lecteur de DVD, j'obtiens la meme réponse. J'ai peur que le problème soit plus sérieux. Merci de ta réponse. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | en utilisant un autre codon HDMI ou le même cordon HDMI que celui de ton lecteur DVD ? Le boitier multimédia est bien alimenté ? source extérieure ? Tu te sers bien de la télécommande pour allumer ou faire détecter le boitier ? Le manuel est complet, tu as bien suivi toutes les instructions (et précautions du style par exemple éjecter périph sur le PC avant de débrancher le boitier, ils ont l'air de dire que ca peut être irréversible si on le fait pas) Modifié par ZenJP le 07/11/2014 11:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, il faut paramétrer la sortie du "PEEKTON". s'il y a un USB branché, il est prioritaire et donc pas de HDMI. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour toutes ces réponses. Il n'y a pas de prise USB et je ne branche sur la TV que le cordon HDMI , qui est celui de mon lecteur DVD. Il est vrai, qu'après avoir formaté et mis quelques fichiers sur le disque dur multimédia, je ne l'ai pas débranché de l'ordinateur selon la procédure(éjecter pérph sur le PC, mais je l'avais éteint avant! Le boitier multimédia a une source extérieure d'alimentation qui est branché et je me sers de la télécommande. Que faire | |||||||
Petit astucien ![]() | Max192 a écrit : et il était branché comment sur l'ordi ? | |||||||
Nouvel astucien | Tu as raison et je me suis mal exprimé. La connexion à la TV se fait seulement par le câble HDMI. Mais le probléme reste entier: Que faire? | |||||||
![]() ![]() | As tu moyen de le tester sur une autre TV ? Ce produit est il encore sous garantie ? Si oui,alors SAV,si pas moyen de le tester sur une autre TV. | |||||||
Petit astucien ![]() | nestor34 a écrit : bonsoir, je ne pense pas que la télé soit en cause. ce modèle ne semble pas disposer de réglage autre que par la télé. que donne l'action des touches TV/radio et page d'accueil ? (TV et PECTON allumés et connectés) tu peux essayer la connexion en analogique par les sorties A/V 0820.03.03.03
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|