| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voila j'ai installé la messagerie ebuddy sur mon portable samsung star 5230 wifi.Je ne veux l'utiliser qu'en wifi,mais le programme se connecte d'office sur le 3g! car meme si mon wifi est deconnecté il se connecte! comment faire en sorte qu'il recherche d'abord un reseau wifi? merci a vous tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Mets ton téléphone en "hors connexion". | |||||||
Petit astucien | merci mais je fais comment pour le mettre "hors connexion"? | |||||||
Petite astucienne | ONRUBIAJESUS a écrit : Quand t'appuies sur le bouton pour éteindre le téléphone, celui pour raccrocher, t'as pas une liste dans laquelle tu lis "hors connexion" ? Moi j'ai un Nokia donc tu vois pas pareil peut-être. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, pour Samsung, vas dans "paramètres", puis " sans fil et réseaux ". Bonne fin de semaine. | |||||||
Petit astucien | merci pour vos rÚponses...mais,j'ai en effet desactivÚ la fonction automatique dans rÚseau et supprimÚ le wap,quand je lance un site il dit pas de connexion wifi (expres) et pourtant ebuddy arrive a se connecter!! je comprens pas! | |||||||
![]() ![]() | Re, je suppose que tu as << Android >> sur ton smart, si c'est le cas, tu te connectes en wifi, tu vas sur- le <<Market >> tu télécharges << APN DROID >>. ( tu auras alors la possibilité d' activer/désactiver le 3G). Note: je n'ais pas encore testé, j'ai eu le renseignement par mon fournisseur Samsung. | |||||||
Petit astucien | mrci ixandre pour ton aide...et bien non je n'ai pas androide sur mon samsung 5230! | |||||||
![]() ![]() | Re, Tu n'as pas d'os sur ton smart ( symbian, android, windows mobile) | |||||||
Petit astucien | ben apparemment non!! | |||||||
![]() ![]() | Re, Alors là, je ne vois pas, peut-être aller voir sur le forum Samsung !!. | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup en tout cas! | |||||||
![]() ![]() | Re, Je viens de trouver ce qui devrait fonctionner pour ton smart | |||||||
Petite astucienne | Moi rapport à ça avec le Nokia, je sais pas si c'est pas le truc que j'avais fait d'aller à outils, paramètres, téléphone, réseau, et à "mode réseau" de sélectionner "gsm". Car UMTS c'est pas la 3G ? | |||||||
![]() ![]() | cliclac a écrit : Voir ce lien | |||||||
Petit astucien | rebonjour,d'abord merci a tous pour vos rÚponses.Alors voila,j'ai bien dÚconnectÚ le 3g seulement maintenant l'ebuddy ne veut pas se connecter en wifi!! je n'ai trouvÚ nul part comment le forcer a rechercher d'abord un rÚseau WIFI | |||||||
Petit astucien ![]() | Peut-être qu'il n'en capte pas tout simplement. C'est pas partout qu'on capte un hotspot wifi ou une box. | |||||||
Petit astucien | siiiii je l'utilise chez moi avec mon wifi! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|