| ||||||||
Petit astucien | bonjour , depuis quelques temps à l 'allumage de ma machine je n'ai plus de connexion ethernet lapetite diode sur ma box free ne clignote plus . Je debranche alors mon cable ehernet de mon onduleur et la connexion remarche . D'où pourrait venir ce problème? merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir nadchris,
Qu'appelles ou qu’entends tu par un onduleur?
| |||||||
Petit astucien | J'ai un eaton multi prise avec batterie et connexion ethernet en cas de coupure de courant intempestive il prend le relais pour femer l ordi sans perte de données . Quelques precision supplémentaires , Je viens de m aperçevoir qu'en branchant une autre machine je n 'ai pas ce problème pourrait il s 'agir d 'un problème avec ma carte ethernet celle ci n 'est plus toute jeune (2005) | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir peut-être au niveau du gestionnaire de périph., au niveau de la carte ethernet si l'option "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" est cochée, si oui la décocher. Cordialement
| |||||||
Petit astucien | je regarde cela plus tard maispourquoi cela me le fait maintenant aprsè des années sans soucis , a voir Merci | |||||||
Petit astucien | aujourd hui cela fonctrionne correctement sans que je n'ai rien modifier . Par contre j'ai plus de débit cela pourrait il y avoir un lien ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour je reviens sur ce post j'ai toujours ce problème de deconnexion à l extinction de l ordi . J'ai fini par débrancher ma connexion ethernet de mon onduleur eaton et je l 'ai mise ne direct depuis la box et cela a l air de fonctionner après un redemarrage . Je devais auparavant debrancher ma prise ethernet de la connexion sur l onduleur avant de la rebrancher pour que la connexion se fasse . Quel pourrait être la cause au niveau de mon onduluer pour qu'il deconnecte ma connexion ethernet à chaque extinction ou redémarrage de l 'ordi Et tous mes voeux aux utilisateurs du forum de PC ASTUCES | |||||||
Petit astucien | au fait j 'ai fait la manip au niveau du gestionnaire de périphériques cela n'a rien changé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|