> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion en double
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maya57
  Posté le 21/01/2007 @ 15:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

j'ai un doute

- quand j'allume mon PC, la connexion Internet (Orange) se fait automatiquement

- j'ai le choix sur le config d'Orange, d'aller sur le Web ou sur mes Messages, puis j'ai "Aide", puis "Mon Compte, puis configuration, etc. et là quand je me déconnecte ou ferme, je reste quand même connecté, puisque je peux aller sur Mozilla.

Je me pose la question, est-ce que je serais connectée en double, (je ne suis pas fortiche en info...!!)

merci de me renseigner

Publicité
denewton
 Posté le 21/01/2007 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Non, il y a la navigation sur Internet et le courrier électronique qui sont tous les deux sur la même ligne ADSL. On peut être sur son gestionnaire de courrier électronique dans une fenêtre et dans une autre avoir ton navigateur Internet et faire les deux en même temps, ils ne se gèneront pas mais comme vous n'avez pas le don d'ubicuité vous êtes en général sur l'un ou sur l'autre même si les deux sont ouvert.

Bertrand

maya57
 Posté le 21/01/2007 à 22:28 
Petite astucienne

merci pour cette réponse claire.

Mais quand, dans ma barre de tâches, je me déconnecte de Orange, je reste quand même connectée sur Mozilla par exemple, ou tout autre site.

Je n'arrive pas à me déconnecter.

denewton
 Posté le 22/01/2007 à 11:14 
Astucien

Bonjour,

Je crois qu'Orange a un lanceur ou l'équivalent. Avec ADSL, il n'y en a pas besoin parce que vous êtes de toute façon connecté. Je ne connait pas la manière de le desinstaller. Il suffit d'avois un navigateur Internet, comme Internet Explorer, FireFox ou tout autre et un gestionnaire de courrier commeOutLook, Thunderbird ou tout autre que vous ouvrirez quand vous avez besoin d'aller sur Internet ou de gérer votre courrier électronique.

D'autres FAI proposes aussi un lanceur, la réponse est la même : ça encombre un peu plus la machine.

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 299,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 299,99 € au lieu de 350 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
double connexion internet ???
probleme connexion internet ( double réseau)
internet connexion en double page
enlever double connexion
Double connexion internet sur carte mère Asus P5K
double connexion
Double connexion wifi + ethernet SIMULTANEE
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
carte connexion réseau local
Plus de sujets relatifs à connexion en double
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux