> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion en illimité ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 31/01/2020 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Ayant des pb de connexion je découvre que je suis en connexion limitée alors que mon forfait Orange est illimité . Je vais dans "paramètres - réseaux - wifi " mais je ne trouve pas le moyen de changer et de passer en illimité . Un coup de main ??? Merci.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 31/01/2020 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Pour régler ton problème :

Paramètres - Réseau et Internet - Modifier les propriétés de connexion et la section "Connexion limitée" est présente. Il suffit de désactiver la ligne "Définir comme connexion limitée"

Bonne soirée.

skale
 Posté le 31/01/2020 à 20:58 
Astucien

C'est qu'il y a des perturbations sur ton signal wifi.

Essaye de bouger ta box ou ton pc de place pour mieux capter.

Désolé peux pas t'aider plus j'en suis encore au filaire et c'est très bien.

terubat
 Posté le 31/01/2020 à 22:08 
Astucien

OK t merci pour vos réponses. Je vais faire les vérifications que vous me demandez ..

terubat
 Posté le 31/01/2020 à 22:11 
Astucien

skale Avoir un fil sur un portable, c'est pas …….. commode !!!!!

skale
 Posté le 31/01/2020 à 22:18 
Astucien

Bonjour. Ayant des pb de connexion je découvre que je suis en connexion limitée alors que mon forfait Orange est illimité . Je vais dans "paramètres - réseaux - wifi " mais je ne trouve pas le moyen de changer et de passer en illimité . Un coup de main ??? Merci.

skale Avoir un fil sur un portable, c'est pas …….. commode !!!!!

Comment tu veux que je sache que cela concerne un portable, dis le d'avance.

Sinon prend une commode c'est peut être portable.

Modifié par skale le 31/01/2020 22:20
fgondard
 Posté le 31/01/2020 à 22:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

L'indication "limitée" de Windows n'a rien à voir avec un quelconque abonnement ou forfait. Elle signifie que tu peux communiquer sur ton réseau local mais que tu n'as pas accès à internet.

terubat
 Posté le 31/01/2020 à 23:05 
Astucien

Bonsoir @fgondard . Tu vois que mon pb de connection existe encore. Je pédale dans la choucroute !!! Pour moi, comme j'avais un forfait "illimité" cela signifiai que je devais mettre, dans "réseaux et internet" cette indication .Car je lis dans " statut du réseau " << si vous disposez d'un forfait de données limitées, vous pouvez configurer ce réseau en tant que connexion limitée ou modifier d'autres propriétés >>

fgondard
 Posté le 01/02/2020 à 08:49 
  Grand Maître astucien

Au temps pour moi. J'ai fait l'amalgame avec la notion de "connexion limitée" affichée dans la zone de notification sous XP. Elle a maintenant été remplacée par "Pas d'accès internet".

Publicité
Scapo
 Posté le 01/02/2020 à 08:58 
  Astucien
Message original par terubat

tu as un souci de connexion quand chez toi tu veux basculer ton tel en wifi ?

fgondard
 Posté le 01/02/2020 à 13:34 
  Grand Maître astucien

Tout ça est un peu flou et finalement je me rend compte qu'on ne sait pas de quoi on parle : un téléphone, un PC, quel type d'accès à internet ?

Il serait donc nécessaire de préciser le contexte.

terubat
 Posté le 01/02/2020 à 15:04 
Astucien

Re !! Oui !!! Je n'avais pas précisé qu'il s'agissait de mon pc portable ( Acer Aspire ) qui a un peu plus d'un an. Jusqu'à ces derniers jours, je n'avais jamais de pb de connexion ! Le wifi de ma LiveBox Play, que j'ai contrôlé ( 2.4 et 5 HZ ) est constant. Preuve: mon téléphone et ma tablette n'ont pas ce pb , dans la même pièce . La distance entre la box et ce pc n'influence pas, non plus cette connexion. Je suis dans cette situation depuis des années avec , précédemment, d'autres pc portables. Je crois , mais ce n'est qu'une supposition, que j'ai déréglé qq chose en allant dans "paramètres - réseaux et internet " de Windows 10. Pour faire un test, j'ai éteint ma box toute la nuit dernière ( chose que je ne fais jamais ) Et, pour l'instant, dans les mêmes conditions d'emplacement, ce pc fonctionne !! Mais pour combien de temps ...

Le Marnais
 Posté le 01/02/2020 à 15:20 
Astucien

terubat a écrit :

ce pc fonctionne !!

Mais as tu effectué le contrôle suggéré dans ma réponse d'hier ?

C'est tout simple à réaliser.

Paramètres - Réseau et Internet - Modifier les propriétés de connexion et la section "Connexion limitée" est présente.

Il suffit de désactiver la ligne "Définir comme connexion limitée"

A +

terubat
 Posté le 01/02/2020 à 15:53 
Astucien

@Le Marnais . Oui ! Excuse moi. J'avais désactivé cette ligne et c'est, sans doute, ce qui a rétabli ma connexion !! En fait, c'est ma question d'origine !!! <<mais je ne trouve pas le moyen de changer et de passer en illimité >>.Tu avais vu juste ! J'attends encore un peu avant de mettre ce sujet comme résolu !!!Encore merci et bon w-end à tous .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
30,16 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 30,16 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 25,61 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 30,16 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de connexion en wifi
Pas de connexion en wifi
perte de ma connexion internet, je suis en wifi
Le test de connexion dit que j'habite en région parisienne
Connexion en Wifi plus rapide ?
en fibre optique connexion plug ou wifi
Connexion internet impossible en ethernet après avoir été en WIFI
Tous les SSID en connexion automatique ?
après avoir mis mon pc en veille à chaqu je n'ai plus de connexion internet
connexion PC en wi-fi impossible
Plus de sujets relatifs à Connexion en illimité ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux