| ||||||||
Astucien | Bonsoir:ayant remplacé ma télé,je voudrais la connecter a internet .Le paramétrage est bon avec la clé Wifi, ce dernier est afficher sur mon pc et sur le smartphone .Sur la télé l'affichage Wifi a 3 barrettes mais comporte aussi un triangle avec un trait verticale ??? Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne vois pas ce que viens faire ce qui s'affiche sur ton PC ou ton touléphone avec le fait que ta télé soit connectée en Wifi à ton réseau local. Quant à la signification se ce triangle, c'est toi qui a la notice de ce poste de télévision dont on ignore tout. Des Sony KDL il y a en a une parpadelle. Qu'à-tu fait exactement ? Je touve bizare qu'un télévision capable de se connecter au réseau local en Wif ait besoin d'un adpatateur USB. Cela voudrait dire que le modèle est imposé ou tout au moins que le choix est limité (il faut qu'elle dispose du pilote). Si ce poste est connectable en Wifi, la manœuvre est la même que pour tout appareil Wifi : rechercher les réseaux disponibles, se connecter au sien et rentrer la clé de cryptage quand elle est demandée (ou utiliser la fonction WPS quand elle est disposnible à la fois sur le modem routeur et sur l'appareil). Modifié par fgondard le 04/01/2015 14:45 | |||||||
Astucien | Bonsoir:merci de votre réponse.La télé est connecté en wifi .Comme la Freeboxe HD se trouve assez loin et ceci dans une pièce par un couloir ,la connexion en wifi est amplifier par un répétiteur TP Link .Cette connexion marche avec mon PC portable et avec le nouveau téléviseur ,mais parfois la connexion avec internet échoue??? dans le menu réglage de la télé.il y a :Paramètres PPPoE??? de la boxe. La manipe (Si ce poste est connectable en Wifi, la manœuvre est la même que pour tout appareil Wifi : rechercher les réseaux disponibles, se connecter au sien et rentrer la clé de cryptage quand elle est demandée (ou utiliser la fonction WPS quand elle est disponible à la fois sur le modem routeur et sur l'appareil).) Tout a été fait comme vous le mentionné. A plus
| |||||||
![]() ![]() | La connexion n'est pas avec internet mais avec ta Freebox (c'est elle qui est connectée à internet). Un répéteur n'amplifie rien du tout, il répète ce qu'il entend. Le Wifi n'est déjà pas la meilleur solution pour la video mais derrière une répéteur ça fait beaucoup (débit divisé par deux, voir troisième lien dans ma signature). Par essais successifs essaye de touver un meilleur emplacement pour ce répéteur. Alternative au répéteur, les boîtiers CPL. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|