> Tous les forums > Forum Mobilité
 Connexion entre tablette et télé fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
sonyA330
 Posté le 22/04/2018 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour rolandin,

vous paie t'on pour faire la police ?

en posant une question, j'ajoute une possibilité. sur les précédentes réponses, les intervenants sont plus chevronnés que moi.

je n'attendais pas de réponse, la question qui aurait concerné mon cas serait en rapport à l'affichage multi écran.

rolandin
 Posté le 22/04/2018 à 16:08 
Astucien
sonyA330 a écrit :

bonjour rolandin,

vous paie t'on pour faire la police ?

Bonjour,

Ce n'est pas une question de faire la police, c'est une question de respect des règles, je suis étonné, qu'un des modérateurs ou dépanneur ne te l'ai pas indiqué, ce qui fait que c'est moi qui te le dis. Il m'est arrivé aussi de rentrer dans un poste, et l'intervenant m'a fait la même remarque que je te fais, c'est à dire d'ouvrir un autre topic avec un nouveau titre correspondant à "ton problème", c'est quand même pas compliqué de respecter les règles quand même.

sonyA330
 Posté le 23/04/2018 à 08:02 
Astucien

bonjour rolandin,

ce n'est pas à vous de faire la police.

les modérateurs subissent des tests avant de prendre fonction (ils doivent être neutre, ils doivent maîtriser le français).

si on reprenait le sujet informatique et non les règlements de compte, serait préférable.

tout ce qui sort de la prise usb est détecté. la tv devient un périphérique, si rien donc il faut passer par ailleurs. on peut passer par la chromecast (il y a des applications pour diffuser) mais il faut une prise hdmi su la tv. au début a été proposé un cordon usb/hdmi.

argentohugi
 Posté le 08/09/2018 à 00:45 
Nouvel astucien

you don’t need to worry about sharing anything to your Windows PC. Mostly users transfer huge videos and files from the computer system as a backup. Now it offers you to transfer unlimited data from one device to other particular data. While having Shareit App on your mobile phone, you can get full control of PowerPoint Control. While presentation you don’t need to use separate mouse clicker anymore. download Shareit for pc enables you to control your PowerPoint slides on a Computer projector.

yves.vaissiere
 Posté le 08/09/2018 à 12:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Chromecast (passant par la box) est sans fil, Miracast (direct) évoqué par Juliette, aussi (tous deux utilisent un dongle HDMI ou sont intégrés à la télé) ; mais Miracast permet donc de dupliquer ou étendre l'écran.

Il opère donc comme un câble, et n'a pas besoin d'applis ou programmes pour diffuser du contenu qui leur serait associé.

Modifié par yves.vaissiere le 08/09/2018 12:09
ronin07
 Posté le 16/09/2018 à 14:21 
Nouvel astucien

Tout cela parle inutile. Il n'y a rien de tel à moins que votre fabricant ait spécifié que votre téléphone possède une telle fonctionnalité. Ce n'est pas un problème de câble compatible ou de compatibilité TV. ce n'est simplement pas possible. Si vous êtes sur Android et que vous avez un téléviseur intelligent, utilisez simplement le service d'affichage sans fil de ses paramètres et profitez-en!

Blokada for firestick Blokada

johnmorgan13
 Posté le 27/03/2019 à 11:04 
Nouvel astucien

Casting feature can be work on this?

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Quelle tablette pour connexion Ethernet
connexion casque bluetooth et télé
tablette et téléchargement émissions télé
Connexion wifi tablette
Connexion tablette vers un pc
partage d'écran entre tablette et téléviseur
Supprimer connexion entre iphone 4 et sansung A5
Divorce entre ma box et ma tablette...
Connexion Réseau de Smartphone vers tablette
Connexion en 3G sur tablette HP Elite x2 : comment faire ?
Plus de sujets relatifs à Connexion entre tablette et télé fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Mobilité