| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais connecter ma télé (neuve) sur mon PC XP, j'ai installé le cable VGA. Quand je démarre mon micro, su l'écran de télé, j'ai tout à fait l'image qui est sur le PC. Mais quand le PC a complètement démarré, j'ai un message sur la télé : "PAS DE SYNC". Je ne comprends pas Merci à celui qui pourra m'aider. je pense que j'ai dû sauter une étape !!! ,???? Merci Nicole | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu as bien sélectionnée la source sur l'écran ainsi que la bonne chaine ? | |||||||
Petite astucienne | Oui, j'ai tout "bon", mais rien ne marche !!! sur la télé j'ai mis sur PC, mais j'ai le sentiment que c'est le micro qui me refuse la sortie sur la télé, alors qu'au moment du démarrage, tout se déroule sur l'écran du micro et sur l'écran de la télé. je ne comprends pas ! merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Tu as peut être une résolution d'écran sur ton PC qui ne convient pas à ta télé.
Branche ton ancien écran regarde la résolution actuelle. Essayes de mettre 1024*768 (la majorité des écrans la supporte) Voir ICI pour la manip : http://www.faclic.com/changer-resolution-lecran-1558.html
Tiens nous au courant.
Cordialement 2hd | |||||||
![]() ![]() | bipbip77 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | J'utilise un cable VGA. J'ai modifié la résolution de l'écran, mais j'ai toujours le même souci. J'ai essayé toutes les résolutions proposées par le micro avec "écran multiple". Je pense que je devrais mettre 640*480, mais avec cette résolution je ne suis pas en écran multiple .... C'est compliqué !! Merci pour votre aide ... Nicole | |||||||
![]() ![]() | portable ou tour ? si c'est un portable,touche Fn + touche entre F1 et F12(celle qui comporte 2 petits écrans) | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre aide .... j'ai réussi à le faire fonctionner. Il me fallait mettre 2 écrans, puis faire glisser la fenêtre d'un écran sur l'autre. ma touche FnF7 ne fonctionne pas, mais en faisant clic droit sur le bureau et propriété j'ai pu définir mes 2 écrans, et ensuite faire gilsser l'écran. Merci et bonne soirée Nicole | |||||||
![]() ![]() | content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|