> Tous les forums > Forum Windows XP
 connexion entre un PC XP et une télé HD en VGASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bipbip77
  Posté le 06/02/2012 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais connecter ma télé (neuve) sur mon PC XP, j'ai installé le cable VGA. Quand je démarre mon micro, su l'écran de télé, j'ai tout à fait l'image qui est sur le PC. Mais quand le PC a complètement démarré, j'ai un message sur la télé : "PAS DE SYNC". Je ne comprends pas

Merci à celui qui pourra m'aider. je pense que j'ai dû sauter une étape !!! ,????

Merci Nicole

Publicité
11gsxr35
 Posté le 06/02/2012 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

tu as bien sélectionnée la source sur l'écran ainsi que la bonne chaine ?

bipbip77
 Posté le 06/02/2012 à 15:14 
Petite astucienne

Oui, j'ai tout "bon", mais rien ne marche !!!

sur la télé j'ai mis sur PC,

mais j'ai le sentiment que c'est le micro qui me refuse la sortie sur la télé, alors qu'au moment du démarrage, tout se déroule sur l'écran du micro et sur l'écran de la télé. je ne comprends pas !

merci

2hd.lockness
 Posté le 06/02/2012 à 15:57 
Petit astucien

Bonjour

Tu as peut être une résolution d'écran sur ton PC qui ne convient pas à ta télé.

Branche ton ancien écran regarde la résolution actuelle.

Essayes de mettre 1024*768 (la majorité des écrans la supporte)

Voir ICI pour la manip : http://www.faclic.com/changer-resolution-lecran-1558.html

Tiens nous au courant.

Cordialement

2hd

11gsxr35
 Posté le 06/02/2012 à 18:30 
  Astucien

bipbip77 a écrit :

Oui, j'ai tout "bon", mais rien ne marche !!!

sur la télé j'ai mis sur PC,tu n'as pas "vga" comme source externe ?

bipbip77
 Posté le 06/02/2012 à 18:46 
Petite astucienne

J'utilise un cable VGA.

J'ai modifié la résolution de l'écran, mais j'ai toujours le même souci. J'ai essayé toutes les résolutions proposées par le micro avec "écran multiple". Je pense que je devrais mettre 640*480, mais avec cette résolution je ne suis pas en écran multiple .... C'est compliqué !!

Merci pour votre aide ... Nicole

11gsxr35
 Posté le 06/02/2012 à 18:50 
  Astucien

portable ou tour ?

si c'est un portable,touche Fn + touche entre F1 et F12(celle qui comporte 2 petits écrans)

bipbip77
 Posté le 06/02/2012 à 19:29 
Petite astucienne

Merci pour votre aide .... j'ai réussi à le faire fonctionner. Il me fallait mettre 2 écrans, puis faire glisser la fenêtre d'un écran sur l'autre.

ma touche FnF7 ne fonctionne pas, mais en faisant clic droit sur le bureau et propriété j'ai pu définir mes 2 écrans, et ensuite faire gilsser l'écran.

Merci et bonne soirée

Nicole

11gsxr35
 Posté le 06/02/2012 à 20:46 
  Astucien

content pour toi {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 (aspiration + serpillière ) à 399 €
550 € -27%

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 à 399 € (TVA FR comprise)  avec le code NNNROBOS7FRBE au lieu de 550 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen (Pologne). La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
518 €Trottinette électrique Navee N65 à 518 €
700 € -26%

TomTop fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 518 € avec le code TFNAVEEN65 au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
84,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 84,99 €
114,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 114,99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion entre PC
partage de connexion entre sessions !
Connexion entre contacts ( skype version 4.0.0.224
Etabilir uen connexion entre PC fixe et portable.
probleme connexion du pc a la telé.
Connexion entre trois PC
Couleur différente entre film et DVD à la télé
Connexion Wifi entre 2 PC
Partage de connexion Internet entre 3 ordinateurs
connexion internet entre 2 PC
Plus de sujets relatifs à connexion entre un PC XP et une télé HD en VGA
 > Tous les forums > Forum Windows XP